Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RECHERCHE RETOUR DU 83

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RETOUR DU 83
Invité





MessagePosté le: 30/06/2009 15:17 pm    Sujet du message: RECHERCHE RETOUR DU 83 Répondre en citant

BONJOUR

JE RECHERCHE UN RETOUR DU 83 JEUDI 2 JUILLET POUR REVENIR SUR LE 13 / 84 OU 30
JE SUIS EN TAUT 13,4 ML

MERCI POUR VOS REPONSES
Revenir en haut
trés bon voyant......
Invité





MessagePosté le: 30/06/2009 15:25 pm    Sujet du message: Re: RECHERCHE RETOUR DU 83 Répondre en citant

[quote="RETOUR DU 83 "]BONJOUR

JE RECHERCHE UN RETOUR DU 83 JEUDI 2 JUILLET POUR REVENIR SUR LE 13 / 84 OU 30
JE SUIS EN TAUT 13,4 ML

MERCI POUR VOS REPONSES[/quote]

possibilité de vous donner un retour... mais joindre qui et où...........
sur la lune ou sur mars.....

vous recherchez un retour mais sans mettre vos coordonnéés, un manque manifeste de correction.
Revenir en haut
RETOUR DU 83
Invité





MessagePosté le: 30/06/2009 15:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

UN OUBLI TOUT SIMPLEMENT !
DESOLEE

ME CONTACTER AU 04 90 32 36 42
ET DEMANDER AURELIA

VOUS EN REMERCIANT PAR AVANCE
SALUTATIONS
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 01/07/2009 9:42 am    Sujet du message: retour du 83 pour le trés bon voyant Répondre en citant

"possibilité de vous donner un retour... mais joindre qui et où...........
sur la lune ou sur mars.....
vous recherchez un retour mais sans mettre vos coordonnéés, un manque manifeste de correction."

Bonjour
je vous retourne le compliment !
il est beaucoup moins correct de faire espérer un retour sans prendre contact avec moi !
la moindre des choses aurait été de me signaler que le retour était déjà parti ou de me contacter directement !!!

votre réponse était juste pour les réflexions humoristiques ou y avait il vraiment un retour du 83 ?
je vous remercie pour votre faux semblant !!!

Aurélia
Revenir en haut
coop transporteurs
Invité





MessagePosté le: 01/07/2009 13:25 pm    Sujet du message: Re: retour du 83 pour le trés bon voyant Répondre en citant

[fBonjour
je vous retourne le compliment !
il est beaucoup moins correct de faire espérer un retour sans prendre contact avec moi !
la moindre des choses aurait été de me signaler que le retour était déjà parti ou de me contacter directement !!!
votre réponse était juste pour les réflexions humoristiques ou y avait il vraiment un retour du 83 ?
je vous remercie pour votre faux semblant !!!
Aurélia[/quote]

bonjour,
oui mais vous êtes toujours en invité et non nous avions un retour pour le 83.. qui a été donné par ailleurs ....

nous vous avions fait il y a quelque temps une demande de transports et celà ne vous convenait pas étant donné que vous demandiez des camions en + 3t 5..
nous avons bien une licence en + 3t500
nous avons une flotte de 3 au 20m3 avec hayon et adr.

de plus nous n'avons pas toujours le nez sur internet mais par contre sur le volant et le compteur kilométrique. Laughing Laughing

nous ne sommes pas souvent au bureau......
bonne route quand même AURELIA de quelle société ?????
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com