Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche Artisans Dept 45 et 91

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 11/07/2009 11:57 am    Sujet du message: Recherche Artisans Dept 45 et 91 Répondre en citant

Recherchons pour faire face à un accroissement d'activité des artisans transporteurs tout type de véhicules ( de la voiture jusqu'à la semi remorque) pour courses express au départ des environs d'Etampes.
IMPORTANT : ne nous contacter pas pour nous dire que vous êtes interréssé mais que vous êtes situé ds le 33 ou le 38 etc.... Nous recherchons des partenaires pouvants intervenir dans l'heure.

En revanche vous pouvez nous signaler vos véhicules à proximité d'Etampes (91) afin de voir si nous avons du fret pour vos retours.

Nos coordonnées :
Transports De Maeseneire
01 64 94 08 35
www.demaeseneire.fr
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 15/07/2009 20:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 21/07/2009 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons recu de nombreuses propositions de services mais il nous manque toujours des partenaires avec du 2m3, du 14m3 et du PL

Merci si vous êtes dispo de vous signaler en nous appellant au 01 64 94 08 35

Cordialement,

Philippe
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 22/07/2009 21:47 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]Nous avons recu de nombreuses propositions de services mais il nous manque toujours des partenaires avec du 2m3, du 14m3 et du PL

Merci si vous êtes dispo de vous signaler en nous appellant au 01 64 94 08 35

Cordialement,

Philippe[/quote]

oui je vous ai appelé mais pas de réponse de votre part, bien que je vous ai passé un fax... et que votre collaboratrice avait un retour pour nous.

message effacé à plusieurs reprises pour quelle raison
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 22/07/2009 21:49 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]Nous avons recu de nombreuses propositions de services mais il nous manque toujours des partenaires avec du 2m3, du 14m3 et du PL

Merci si vous êtes dispo de vous signaler en nous appellant au 01 64 94 08 35

Cordialement,

Philippe[/quote]

oui à condition que votre collaboratrice nous réponde et nous disen si oui ou non vous avez un retour...
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 22/07/2009 23:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cher anonyme,

Si vous avez la sensation de ne pas avoir été traité correctement, je vous invite à m'appeler directement sur mon portable 06 62 32 54 48. Je me ferais un plaisir de vous compter parmi nos partenaires dès réception de votre part d'un certain nombre d'éléments ( K Bis, attestation capacité, attestation de paiement de vos charges, etc....)

Bien à vous,

Cordialement,

Philippe
Transports De Maeseneire
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 22/07/2009 23:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PS : la personne que vous avez en ligne n'est autre que la gérante de l'entreprise dont je suis l'associé. Le terme de collaboratrice ne me semblant pas adapté, je préfere rectifier...

Cordialement,

Philippe
Transports De Maeseneire
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 23/07/2009 11:34 am    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]PS : la personne que vous avez en ligne n'est autre que la gérante de l'entreprise dont je suis l'associé. Le terme de collaboratrice ne me semblant pas adapté, je préfere rectifier...

Cordialement,

Philippe
Transports De Maeseneire[/quote]

désolé d'avoir compris que l'on m'avait mal répondu, ce n'est pas le cas mais on m'avait dit qu'éventuellement il y aurai un retour... et comme nous n'avions plus eu de suite....

j'ai pris bonne note de vous faire parvenir un dossier complet, même pour les retours... je n'avais pas jugé utile de vous le faire parvenir étant noté sur la carte des expressistes... mais bon je vais m'exécuter dans la journée comme obligatoire et demain le dossier part.

apres l'examen de notre candidature, et suivant votre accord nous prendrons contact avec vous dès que nous aurons un camion sur le 91.

merci de votre réponse et je vous appelerai perso dès mon envoi effectué.

bonne journée
Revenir en haut
Ah Ah Ah
Invité





MessagePosté le: 23/07/2009 19:11 pm    Sujet du message: CàCèDrole Répondre en citant

Et bien moi je ne sais pas vous, Transports De Maeseneire, mais vu comment s'adresse à vous cette société anonyme, je classerai le dossier qu'ils vous enverront, à la verticale, dans la poubelle, bien au chaud. J'appellerai même quelques confrères pour les black lister à tout jamais.

A bon entendeur
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 29/07/2009 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour info...... Rolling Eyes Rolling Eyes

sur le flash tps ce matin :

Date de la procédure 30/06/09

Jugement : Cession d'activité
Nom DE MAESENEIRE LESCHIERA CATHERINE
Adresse 35 RUE DE VILLENEUVE
CP 91150 Ville MORIGNY CHAMPIGNY
Tél. 06 75 55 04 44
SIREN 442080883

ca en dit long sur l'interet de ce type de forum.......
Revenir en haut
ADMIN



Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 348
Localisation:

MessagePosté le: 30/07/2009 11:05 am    Sujet du message: RE Répondre en citant

Bonjour,

A titre d'information :

- Les TRANSPORTS DE MAESENEIRE sont immatriculés sous le numéro :
340 833 961 et non sous le numéro que vous communiquez. Les TRANSPORTS DE MAESENEIRE ne sont par conséquent pas en cessation d'activité comme vous le précisez.

- Plus de 5000 sociétés ont été radiées sans aucunes raisons, pb informatique (réponse de RCS) cette année.

Ce en dit long sur votre aptitude à traiter une information, et, sur votre état d'esprit.

Cordialement
WM

PS : Le but d'un forum est de s'entraider, pas de s'entretuer.


Dernière édition par ADMIN le 30/07/2009 11:10 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 30/07/2009 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ce coup là, on frole la diffamation... je m'explique pour ceux qui ne sauraient pas faire la difference entre des sociétés partageant un homonymie :

La societe Transports De Maeseneire existe depuis 1987 et était administré par Catherine Leschiera, née De Maeseneire. Elle à revendu cette société en 2002 à un groupe nommé Cronos à Melun (77). En juin 2007, Cronos à cédé cette entreprise à Del Futuro, Holding familliale. Cette société (Transports De Maeseneire) est gérée par Sylvie Binard qui cumule son mandat de gérance avec la direction d'exploitation.
Entre temps, Catherine Leschiera, née De Maeseneire avait monté une petite affaire de transport de proximité qui a effectivement cessé son activité en juin 2009. Pour info, elle gère une autre entité (Manou Transports) depuis mai 2007 qui elle semble bien se porter.

Il est dommage que certains se sentent obligé d'enqueter sur des confrères sans même prendre la peine d'analyser les "faits".
Je pense que le manque d'activité de certains les poussent à se trouver une occupation mais n'est pas Sherlock Holmes qui veut ! De mauvais transporteurs ne font pas de bons detectives, la preuve en est faite.

Je vous invite, si vous souhaitez plus de précisions sur notre entreprise, à nous contacter et je vous laisse pour ce faire mon numéro de portable personnel.

Je vous signale également que le dénigrement d'entreprise n'est pas une action anodine et qu'elle peut entrainer des poursuites. Nous n'hésiterons pas si certains d'entres vous en doutait à s'engager sur le terrain judiciaire.

Esperant ainsi avoir éclairer vos lanternes,

Bien à vous,

Philippe Violate
Transports De Maeseneire
06 62 32 54 48
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 30/07/2009 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

PS : Merci M. l'administrateur pour votre promptitude à communiquer cette petite précision. Cela complete fort bien mon post....

Philippe Violate
Transports De Maeseneire
06 62 32 54 48
Revenir en haut
ADMIN



Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 348
Localisation:

MessagePosté le: 30/07/2009 11:27 am    Sujet du message: RE Répondre en citant

Bonjour,

Nous répondrions favorablement à la requête d'un tribunal si vous souhaitiez aller plus loin dans vos investigations.

L'auteur du message étant hébergé chez orange/wanadoo, la recherche ne devrait pas être longue.

Cordialement
WM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com