Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande info attestaion de capacité de transport de moins de

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau ***
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rc
Invité





MessagePosté le: 10/07/2009 16:50 pm    Sujet du message: demande info attestaion de capacité de transport de moins de Répondre en citant

bonjour
je souhaiterais passer l'attestation de capacité de transport de moins de 3.5 tonnes
pourriez vous m'indiquez les demarches a effectuer ,la durée de la formation et le tarif
je suis en moselle et je ne sais pas du tout a qui m'adresser

merci davance
rc
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 10/07/2009 22:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf erreure de ma part, êtes vous sure que l'attestation est elle indispensable en - de 3T5?
Revenir en haut
JEANC26ALI



Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 200
Localisation: FR-26-ETOILE-sur-RHÖNE

MessagePosté le: 11/07/2009 0:49 am    Sujet du message: Re: demande info attestaion de capacité de transport de moin Répondre en citant

[quote="rc "]bonjour
je souhaiterais passer l'attestation de capacité de transport de moins de 3.5 tonnes
pourriez vous m'indiquez les demarches a effectuer ,la durée de la formation et le tarif
je suis en moselle et je ne sais pas du tout a qui m'adresser

merci davance
rc[/quote]


Bonsoir,

Pour travailler en utilisant des VHS de -3,5 t , tu dois effectuer la formation pour obtenir le "Justificatif de Capacité Professionnelle" .
N 'hésite pas à contacter la DDE de ton coin ou la Direction Régionale de l'Equipement de ta région ; ils te fourniront toutes les infos nécésssaires ainsi que la liste des organismes de formations agréés . a l'époque ,où je l'ai faite( Juillet 2001) la formation était de 10 jours ouvrables,sanctionné d'un examen final , genre " formulaires questions /réponses" ;ensuite la DRE te délivrera ta licence intérieure , obligatoire, pour te permettre de travailler. Quant au tarif , il peut varier ,suivant les organismes.
salut ,et bon courage à toi!
J.Claude
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 25/09/2009 14:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

IL EST IMPOSIBLE DE GAGNER SA VIE EN MOINS DE 3T5. ATTANTION
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 25/09/2009 14:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

IL EST IMPOSIBLE DE GAGNER SA VIE EN MOINS DE 3T5. ATTENTION
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 25/09/2009 14:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

IL EST IMPOSIBLE DE GAGNER SA VIE EN MOINS DE 3T5. ATTENTION
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 25/09/2009 14:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

IL EST IMPOSIBLE DE GAGNER SA VIE EN MOINS DE 3T5. ATTENTION
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 25/09/2009 14:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

IL EST IMPOSIBLE DE GAGNER SA VIE EN MOINS DE 3T5. ATTENTION
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau *** Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com