Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RSD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 24/09/2009 23:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dites-moi les forcats de rsd,etant donne que c est vous qui faites les factures directement aux clients,qu est-ce qui vous empeche de vous faire un fichier client et de travailler directement avec eux,et la adieu les 15 pour cent.et la rsd n a que sa gueule a fermer.rien ne prouve que le client leur appartient,surtout que le fax de confirmation comporte vos coordonnees
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 25/09/2009 6:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais à l allure que ca va et avec des forums comme celui ci, rsd naura plus de sous traitants en quelques temps.
je pense que ce sont des sociétés qui ont profité de la crise mais le revers de la médaile arrivera des lors de la reprise d activité.
D ailleurs pour preuve on les a vu des lors de la crise sur fretonline avant NADA...
Revenir en haut
tml
Invité





MessagePosté le: 07/10/2009 13:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je doit travailler avec rds au mois de janvier en semi sur paris normandie nord y a t il quel q un qui travaille avec eux en semi et es que sa va merci de me repondre ou TEL 0610996887
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 07/10/2009 19:30 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="tml "]je doit travailler avec rds au mois de janvier en semi sur paris normandie nord y a t il quel q un qui travaille avec eux en semi et es que sa va merci de me repondre ou TEL 0610996887[/quote]

oui tu peux travailler sans problème... et après à toi de voir si tu couves tes frais... personne ne peut voir tes comptes à ta place....donc à toi de voir......


comissionnaire sérieux, payés régulièrement mais à chacun de voir ses frais et couvrir ses frais..... Laughing
Revenir en haut
TMLSA80CRE



Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 2
Localisation: FR-80-CREMERY

MessagePosté le: 08/10/2009 3:10 am    Sujet du message: rds Répondre en citant

merci de ta reponse tu travaille avec eux depuis lomgtemps tu et en semi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 12/10/2009 13:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
je voudrais savoir si certains travail depuis longtemps avec eux car j'ai pu avoir des echos sur leur difficultes a payer lorsque l'on est affreter directement par eux en plus il parait qu'il faut payer leur commission a 30 jours et eux "payent" leur facture a 60
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 12/10/2009 13:41 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]bonjour
je voudrais savoir si certains travail depuis longtemps avec eux car j'ai pu avoir des echos sur leur difficultes a payer lorsque l'on est affreter directement par eux en plus il parait qu'il faut payer leur commission a 30 jours et eux "payent" leur facture a 60[/quote]


bonjour cher anonymous

je pense que ce n'est pas sur un forum que vous pouvez demander des infos sur qui que ce soit, et surtout avec des "on dit" que la société que vous citez aurait des difficultés à payer....

un conseil :

- vous avez leur numéro de tel... alors appelez les et demandez leur les précisions que vous désirez quant aux délais de paiement....

- vous avez une banque avec laquelle vous travaillez, demandez leur de vous avoir des renseignements bancaires sur la société en question.

on n'est jamais mieux servi que par soi même..... Wink

je pense que vous avez pu le constater avec certains messages..
c'est trés facile de dire que la sté X ou Y paie mal même si c'est inexact mais au moins l'internaute aura posté une réponse Laughing
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 12/10/2009 14:25 pm    Sujet du message: rsd Répondre en citant

ca fait 4 mois qu ils me doivent de la tune,tu les appelles:personne,tu leur envoies des mails:pas de reponse pareil en envoyant des fax,une vraie societe fantome.il y a bien ce fameux patrick,mais lui il fait plutot proxo que chef d entreprise
Revenir en haut
tarzan
Invité





MessagePosté le: 12/10/2009 18:56 pm    Sujet du message: rsd Répondre en citant

c'est pas d'aujourd'huit que les espagnols ne paie pas ou paie tres mal !!!!!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com