Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

radar en belgique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 13/11/2009 13:58 pm    Sujet du message: radar en belgique Répondre en citant

est ce que quelqu'un c'est deja fait flacher en belgique et peut me donner un avis car j' ai reçu un courrier non ecris en français pour avoir ete pris a 149km/h au lieu de 120 et que risque t'on merci par avance pour vos reponse
Revenir en haut
invité
Invité





MessagePosté le: 14/11/2009 12:28 pm    Sujet du message: Re: radar en belgique Répondre en citant

[quote="Anonymous"]est ce que quelqu'un c'est deja fait flacher en belgique et peut me donner un avis car j' ai reçu un courrier non ecris en français pour avoir ete pris a 149km/h au lieu de 120 et que risque t'on merci par avance pour vos reponse[/quote]

Consultes les forums auto sur la toile tu trouveras certainement une réponse

à tes inquiétudes.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 14/11/2009 14:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vais y jeter un oeil c'est pour mon chauffeur qui c'est fait prendre
Revenir en haut
INVITE
Invité





MessagePosté le: 14/11/2009 18:03 pm    Sujet du message: radar Répondre en citant

deja si ton chauffeur est concerne, tu ne dois pas le denoncer, il peut se retourne contre toi pour dellation, et tu n'as aucune obligation a le denoncer, c'est du pipo, par contre tu paies l'amende, si tu recois pv ,tout depend entente france belgique
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 15/11/2009 19:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne paie sourtout pas .Si le pv n'est pas ecrit en français tu ne paie pas .AUCUN SOUCIS
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 16/11/2009 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vais attendre que ça se passe je vous remercie beaucoup et bon courage a vous
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 16/11/2009 14:51 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]ne paie sourtout pas .Si le pv n'est pas ecrit en français tu ne paie pas .AUCUN SOUCIS[/quote]

c'est nouveau ça, je vais à l'étranger, je ne parle pas la langue, donc je peux faire n'importe quoi. AUCUN SOUCIS

Vous êtes cons ou quoi ?
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 16/11/2009 16:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aprend déja à écrire au lieu de faire des remarques con avec un s c'est la premieres fois
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 16/11/2009 21:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vu le nombre sur ce forum, con avec un S.

par contre t'es pas obligé d'en mettre un à premier.

pour info, si un conducteur se fait prendre par un radar automatique en Belgique et qu'il ne paie pas son amende, il s'expose lors d'un contrôle par la police belge à payer son PV sur le champ et à défaut risque l'immobilisation du véhicule.

maintenant, si tu n'as pas l'intention de remettre les pieds de ce pays, tu peux faire l'impasse sur le paiement.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 16/11/2009 21:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.nordeclair.fr/nordeclair/infractions_pv_france_belgique_frontiere_accord_ministres.phtml
Revenir en haut
AMC2459MAR



Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 37
Localisation: FR-59-MARCHIENNES

MessagePosté le: 20/11/2009 19:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Alors moi je me suis fait prendre au flash en 2007 en Belgique entre le Luxembourg et Namur à 164 km/h au lieu de 120 km/h (autoroute déserte) je précise le courrier était en Français j' ai mis un coup de tampon de la société sur la demande de transaction amiable et j 'ai reçu la note 170 € que j' ai payer par virement bancaire. Attention si ton immatriculation reste dans leur fichier en rouge un banal contrôle te coutera très chère. Il faut assumer perso j 'ai rien dis et j'ai payer point barre les points ont risques rien pour l'instant.
Voilà bon courage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com