Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

150 EUROS A QUI VEUT BIEN DEPOSE MES MEUBLES A BORDEAUX

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau ***
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yasmina974
Invité





MessagePosté le: 09/12/2009 21:03 pm    Sujet du message: 150 EUROS A QUI VEUT BIEN DEPOSE MES MEUBLES A BORDEAUX Répondre en citant

bonjour ayant tres peut de moyen je cherche quelqu'un qui remonte a vide dans la direction de bordeaux pour deposé mes meubles je suis dans l'aube et j'ai pas mal de chose a demenager merci a toute les personnes qui pourai m'aider Rolling Eyes
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 09/12/2009 22:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou je peu te joindre pour voir ce que tu propose
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 09/12/2009 22:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et si nous sommes plusieurs on est tous payés en nature?
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 09/12/2009 22:58 pm    Sujet du message: reponse a l'avant dernier message deux mots Répondre en citant

pauvre niais
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 10/12/2009 7:06 am    Sujet du message: Re: 150 EUROS A QUI VEUT BIEN DEPOSE MES MEUBLES A BORDEAUX Répondre en citant

[quote="yasmina974 "]bonjour ayant tres peut de moyen je cherche quelqu'un qui remonte a vide dans la direction de bordeaux pour deposé mes meubles je suis dans l'aube et j'ai pas mal de chose a demenager merci a toute les personnes qui pourai m'aider Rolling Eyes[/quote]

bonjour

un seul message aurait suffi....veuillez laisser une adresse mail ou un numéro de portable, car sur les autres messages vous ne précisez pas si vous aviez bcp de choses Wink et sur celle ci vous précisez que vous avez pas mal de choses... il faut connaître le volume pour voir le véhicule qu'il faut... Wink
car s'il faut un 20 m3 ou alors +,
de plus nous ne connaissons pas la ville exacte d'arrivée, mais celà ferait environ 650 kms....
est ce en étage, avons nous des bras qui nous aiderons au chargement et à l'arrivée, ou faut il prévoir du personnel à nous que l'on sera obligé de payer....
plus le volume est gros plus le camion aussi et plus les frais augmentent.

donc à voir et pour celà il faut que l'on puisse communiquer.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau *** Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com