Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Impossible de se connecter

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VOS COMMENTAIRES NOUS INTERESSENT
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MARISA TRANSPORT
Invité





MessagePosté le: 25/05/2009 10:40 am    Sujet du message: Impossible de se connecter Répondre en citant

Bonjour,
Depuis quelques temps, il m'est impossible de me connecter et de poster des messages en tant qu'utilisateur identifié.
Je suis obligée de poster en "invité" et j'ai vu que l'un de mes messages à même été supprimé.
Merci de voir ce que vous pouvez faire.
Mon identifiant MARIS17CLI

A bientôt,
Isabelle
MARISA TRANSPORT
Revenir en haut
MARISA TRANSPORT
Invité





MessagePosté le: 08/06/2009 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Le problème est toujours là Sad . Je poste ce message en invité alors que je viens d'essayer de me connecter.
Peut on faire quelque chose ?
Merci
Isabelle
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 15/06/2009 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
TRANSJ7STE



Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 2
Localisation: CA-J7-STETHERESE

MessagePosté le: 15/09/2009 15:38 pm    Sujet du message: le site de fretonline.com Répondre en citant

BONJOUR, JE SUIS UN MOTEUR DE RECHERCHE EN TRANSPORT SITUÉ AU CANADA, JE VOULAIS DES INFORMATIONS SUR LE TRANSPORT DANS VOTRE RÉGION.

Mais je crois que le site n'est plus actif?

J'aimerais savoir des transporteurs quel est leurs besoins?
Je vous invite à visiter notre site qui est transport411.com

Nous sommes sans cesse en croissance, [b]j'aimerais qu'une personne administrative de ce site communique avec moi pour lui offrir une proposition.[/b]
Merci de communiquer avec moi au : yolaine@transport411.com

à bientôt Surprised) Idea
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 15/09/2009 17:14 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="MARISA TRANSPORT "]Bonjour,
Le problème est toujours là Sad . Je poste ce message en invité alors que je viens d'essayer de me connecter.
Peut on faire quelque chose ?
Merci
Isabelle[/quote]

moi aussi celà a été pareil, faite une copie collée avec google... et vous aurez accés à leur site, qui est en fait un annuaire de transporteurs sur le mexique, canada et états unis... peut être veulent ils développer leur annuaire sur l'europe et en particulier avec la FRANCE
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 02/10/2009 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

quand j'ai un problème avec fretonline, je téléphone à leur n° 01.48.61.20.20. Faites comme moi,
Revenir en haut
ADMIN



Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 348
Localisation:

MessagePosté le: 24/12/2009 16:16 pm    Sujet du message: RE Répondre en citant

Bonjour Marisa Trpts,

Le problème ayant té réglé dès la lecture de votre message, nous souhaiterions savoir si vous souffrez toujours de ce problème.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement
WM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VOS COMMENTAIRES NOUS INTERESSENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com