Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche locatiers en transport travaux publics

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CMPXX34STT



Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 2
Localisation: FR-34-ST THIBERY

MessagePosté le: 23/10/2007 17:52 pm    Sujet du message: recherche locatiers en transport travaux publics Répondre en citant

Bonjour, je suis commercial dans une entreprise qui loue des machines et des camions avec chauffeurs dans le domaine des travaux publics.
Nous sommes egalement affreteurs et recherchons des entreprises qui possedent des 4x2, 6x4, 8x4, semi etc ..... benne, bibenne etc.... qui sont partant pour faire de la location avec chauffeur.
Nous avons un volume de travail important, nous travaillons avec toutes les entreprises de tp que ce soit les nationnaux, les pme et les entreprises individuelles.

nous sommes sur le secteur de l'herault et de l'aude

vous pouvez me contacter au 06.85.76.13.08

bonne reception

lionel balard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
tml
Invité





MessagePosté le: 05/10/2009 0:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je suis transporteur en semi bennes tp sur region nord je suis en recherche de travail de janvier a fin avril tel sarl tml 06 10 99 68 87
Revenir en haut
tml
Invité





MessagePosté le: 05/10/2009 0:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je suis transporteur en semi bennes tp sur region nord je suis en recherche de travail de janvier a fin avril tel sarl tml 06 10 99 68 87[color=darkred][/color][quote][/quote]
Revenir en haut
tml
Invité





MessagePosté le: 05/10/2009 0:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je suis transporteur en semi bennes tp sur region nord je suis en recherche de travail de janvier a fin avril tel sarl tml 06 10 99 68 87[color=darkred][/color][quote][/quote]
Revenir en haut
pocholterrassement
Invité





MessagePosté le: 14/01/2010 16:21 pm    Sujet du message: location Répondre en citant

je possede 6x4 enpirol cherche a faire de la location

vous pouvez me contacte 0609277670
Revenir en haut
pocholterrassement
Invité





MessagePosté le: 14/01/2010 16:22 pm    Sujet du message: location Répondre en citant

je possede 6x4 enpirol cherche a faire de la location

vous pouvez me contacte 0609277670
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 14/01/2010 17:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais j'halucine l annonce date de 2007
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com