Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

espagne france
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau ***
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 12/02/2010 16:39 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

bonjour

qui êtes vous.... je vous ai donné une adresse mail et je n'ai jamais eu d'appel de votre part... est ce vous qui avez passe le message sous le pseudo BIP BIP....

J'attends votre demande par mail et vous donne mon prix ...
tranportsurgents@free.fr

et pour un prix retour à vide.......
Revenir en haut
transporeur
Invité





MessagePosté le: 12/02/2010 19:06 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]GRANOLLERS GONESSE ENV 1040 KMS A 0.7/KMS EST VRAIMENT FAIT D ABRUTIS FINIS[/quote]

abrutis ou pas... la moindre des politesses est de mettre lorque l'on met en ligne une annonce de fret... un numero de téléphone ou adresse mail
celà évite tous problèmes de communication et de divergence sur le forum.....
de plus chacun est libre de faire son prix en fonction de ses charges.....
il semblerait logique lorque l'on met en ligne une offre de fret c'est déjà de mettre ses coordonnées ainsi que son numéro SIRET....
et lorque l'on répond on doit donner nos référence


le mieux c'est de passer par FRETONLINE qui lance l'appel d'offre et celà évite tout problème....
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau *** Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com