Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voiturette 350 dans 22m3?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau ***
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moi
Invité





MessagePosté le: 21/03/2010 10:26 am    Sujet du message: Voiturette 350 dans 22m3? Répondre en citant

Bonjour est ce possible de charger une voiturette sans permis (350 kg) dans un vehicule de 22m3 (hayon) ?
je vous remerci par avance
Revenir en haut
hanni
Invité





MessagePosté le: 23/03/2010 16:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Why not ?

Le tout est d'avoir un quai pour charger et idem pour vider
(ou à défaut, des rampes)
Revenir en haut
TGE
Invité





MessagePosté le: 24/03/2010 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Oui c'est possible !!! avec les conditions de Hanni !!!
Revenir en haut
transporteur
Invité





MessagePosté le: 24/03/2010 21:00 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

moi en 20m3 hayon ,en express j ai deja charger des caisses avec des coques de voiture sans permis et par rapport au volume sa rentre sans probleme et mon hayon prend une charge de 500 kgs donc pas de soucies pour charger ni pour decharger.maintenant a vous de voir cordialement
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau *** Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com