Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arnaque ou pas ? RSD SL en espagne figueres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 15/12/2009 22:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est pas comme ca que les choses avancent, ils obligent personnes a travailler pour eux, alors c est aussi facile des les critiquer essayons aussi de trouver des clients
Revenir en haut
24 Chrono express
Invité





MessagePosté le: 23/12/2009 4:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

slt

je comfirme c moi qui est posté pour avoir des renseignement sur cette boite j'ai du la testé au final vraiment a eviter RSD paye une misere 90 euro La palette sur le havre sans retour pitoyable a evité
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 23/12/2009 21:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah 90 euros ma palettes si t en a 3 ou 4 sa fait 270 ou 360 euros pour environ 280 kilometres, bah tu roule a combien toi ?
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 25/12/2009 18:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour rsd ils te disent qu'ils payent 90E il faudrait aussi que tu les touche ,ils sont entrain de se faire de l'argent sur notre dos à eviter et dénoncer rapidement ,mefiez -vous tous de rsd et de tout ceux qui disent du bien d'eux .bonne fetes.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 26/12/2009 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok ....si tu le dis
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 15/02/2010 9:47 am    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]pour rsd ils te disent qu'ils payent 90E il faudrait aussi que tu les touche ,ils sont entrain de se faire de l'argent sur notre dos à eviter et dénoncer rapidement ,mefiez -vous tous de rsd et de tout ceux qui disent du bien d'eux .bonne fetes.[/quote]
J'ai bossé pour RSD , on fait un CA moyen et aucun bénéfices à éviter!!!!!
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 15/02/2010 20:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi il m ont dit que c est toi qui leurs devait 20€ comme solde des comptes et que tu te presse pas de les payer, et que tu les avaient jamais payés ....resultat ....maintenant ils sont plus serrés au niveau de leurs reglement .....en plus ils m ont carrement faxe la balance comptable de ton compte comme justificatif .....je serai toi avant de les critiquer je paierai mes factures....y ben a plein qui bossent pour eux et qui font pas de romans comme toi qui les cassent ou qui ne les paie pas sous pretexte qu'ils sont loin ....
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 18/02/2010 17:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RSD repond plus au telephone; ils ont fermé?
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 18/02/2010 19:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai travaillé pour eux pour 1000euro en plus ils ont pris en lcr 45euros de ma banque je nai jamais rien touché et ils ont un complice dénomé patrick en france ils m'ont volé je suis entrain de faire des recherches et j'y suis presque en tous les cas ils me connaissent la vengeance est plat qui se mange froid atous mefiez vous d'eux je pense qu'il ya eu beaucoup de victimes comme moi et qui n'ose pas en parler: les escrocs sont :marie, vladimir et patrick .
Revenir en haut
VLADIMIR
Invité





MessagePosté le: 19/02/2010 14:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR A TOUS,

Je suis Vladimir, ancien affreteur ayant travaillé pour RSD.
Je ne fait plus parti de RSD pour des problemes que je n 'exposerai pas ici, malgré mon conflit actuel avec la direction, je ne tiens pas à exposer ici ce different.
Ceci dit, je ne tiens en aucun cas d etre tenu responsable des litiges que vous avez avec RSD.
Retournez vous vers le gerant.
Si vous avez eu des problemes avec RSD exposez les clairement.
Malgré les conflts que j'ai avec RSD, je tiens a rappeler, dans un soucis de [b]claireté et de franchise[/b] que les transporteurs qui ravaillaient avec RSd etaient payés directement par les clients et non par RSD, je ne vois donc pas comment RSD pouvait leur devoir de l argent....
Je n ai aucune raison de defendre RSD, au contraire, mais j' apprecie ce qui est juste.
Certain transporteurs etaient payés effectivement par RSD, mais c'est vraiment une minorité.
Ceux ci ont été payé avec beaucoup de retard.

Ceci dit, je n 'accepte pas d etre traité en escroc.
Merci d'eclaircir vos propos.
Revenir en haut
JEANC26ALI



Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 200
Localisation: FR-26-ETOILE-sur-RHÖNE

MessagePosté le: 19/02/2010 15:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ,
espérons que ce petit "éclaircissement" de WLADIMIR mettra fin...à la saga RSD ! Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 19/02/2010 22:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j espere qu on va enfin passe a autre chose sur ce forum car le feuilleton r s d ...y en a marre
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 20/02/2010 16:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais Daniel il y en a marre comme tu le dis...
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 20/02/2010 20:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec vous entre les messages rsd et les messages &1050#1420&#1450&#6521&#5421&#1050# çà commence à être pénible ce forum
Revenir en haut
norbert
Invité





MessagePosté le: 31/03/2010 13:54 pm    Sujet du message: vladimir Répondre en citant

laisse tombe c un escro et une autre boite sur panam escro aussi tu a trouve l annonce sur transporteur.net
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com