Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vrai ou faux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 16/05/2010 21:31 pm    Sujet du message: vrai ou faux Répondre en citant

Ten Languedoc
Invité





Posté le: 23/04/2009 13:35 pm Sujet du message: Des solutions existent !

--------------------------------------------------------------------------------

J'interviens encore une fois pour faire évoluer le débat.
Je vous rapelle que nous sommes des commissionnaires affiliés à un réseau, et je suis aussi plus connu par certain d'entre vous sous le noms de Fret Express et je suis basé à Montpellier, avec une 15 aine de véhicules. Je vais parler en mon noms car tous les TEN ont leurs spécialités.
Je le redis encore une fois, petit à petit essayé de laisser tomber les commissionnaires qui vous exploitent, et travaillez avec ceux qui vous proposent des prix correctes.
Je vais prendre mon exemple sur Montpellier. J'ai mes véhicules mais en plus je fais tourner 6 ou 7 coursiers régulièrement. Je travaille également avec un commissionnaire de ma région en partenariat, nous faisons rouler ensemble les même coursiers, ce qui leurs permet de doubler leur activité. Quand l'un de nous à un peu moins de travail c'est l'autre qui compense. Les Coursiers sont géolocalisés avec le même systeme que nous utilisons également en commun. Cela ne l'est empechent pas d'avoir des clients en direct mais par contre quand ils n'arrivent pas à faire face ou quand un client est un peu trop exigeant ils n'hésitent pas à vendre nos services, car ils savent que ça leur reviendra dans tous les cas.
Je sais pas si je suis bien clair pour tous, mais tout ça pour vous dire qu'il ya des solutions, sans rien avoir à payer, mais en créant des partenariats de confiance et nos coursiers sont les premiers à vendre nos services auprés de nos clients ou de prospects.
Tous le monde ici parle des bourses de Fret, mais ce ne sont pas des outils rentable pour vous, par contre, nous, commissionnaire nous les utilisons car nous ne faisons pas que du transport express, et les coursiers se tournent vers nous quand ils ont besoin de trouver un lot retour pour rentabiliser un voyage.
Ils nous arrivent également d'organiser des voyages en regroupant de la messagerie, ou un petit déménagement, ou des lots de palettes, et à défaut d'une course, les camions tournent avec une bonne rentabilité.
Encore une fois le meilleur intermédiaire ou forme de regroupement est le commissionnaire, mais faut'il se tourner vers ceux de confiance.
Je dis pas que c'est facile à mettre en place, nous avons mis plusieurs années a créer ce partenariat mais ça marche !
Si certain veulent en parler plus concretement avec moi, je suis à votre disposition.
Raphael : 0668768603
Revenir en haut
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 17/05/2010 14:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien vrai tous ca raphael mais dur a leurs faire comprendre.
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ATSEX69CAL



Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 111
Localisation: FR-69-CALUIRE

MessagePosté le: 17/05/2010 14:38 pm    Sujet du message: A l'attention de ten languedoc Répondre en citant

bonjour, dommage que je n'avais pas votre numero de telephone , j'ai livre hier dans votre secteur , vendargues , et retour sur lyon dans la foulee cordiales salutations
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 18/05/2010 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com