Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon post à disparu!!message pour l'administrateur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
go fast
Invité





MessagePosté le: 26/05/2010 15:18 pm    Sujet du message: mon post à disparu!!message pour l'administrateur Répondre en citant

cher administrateur, j'ai posté un message ce matin sur la limitation de vitesse des VU et ils ont tous disparu!!
j'avais pourtant obtenu une reponse serieuse à ma demande de renseignement.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 28/05/2010 17:09 pm    Sujet du message: Re: mon post à disparu!!message pour l'administrateur Répondre en citant

[quote="go fast "]cher administrateur, j'ai posté un message ce matin sur la limitation de vitesse des VU et ils ont tous disparu!!
j'avais pourtant obtenu une reponse serieuse à ma demande de renseignement.[/quote]

oui je l'avais vu aussi, comme c'est étrange les posts qui disparaissent..
Revenir en haut
go fast
Invité





MessagePosté le: 29/05/2010 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

une fois de plus il y avait eu des reactions sur ce sujet et de nouveau tout à disparu!!!!!!!!!
franchement c'est lassant de repondre et que 2 mn apres les posts aient disparu!!!!!!!!!!
faites quelque chose,c'est pourtant un sujet qui informe beaucoup d'utilisateur de ce forum.
pour une fois,je pense que tout le monde se sent concernées.
Revenir en haut
go fast
Invité





MessagePosté le: 29/05/2010 16:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je suis un lecteur d 'AUTO PLUS et dans le numeros de la semaine derniere,un article annoncé le bridage des utilitaires à 120Km/h.
Apparemment les instances européennes se prononceront dans le courant
de cet été.
Donc nous ne serions pas les seules à de nouveaux etre montré du doigt avec nos utilitaires.
Vehicules qui soit dit en passant enervent quelques fois les automobilistes car nous les depassons sur les autoroutes.
Si des usagers de ce forum avaient des infos sur ce sujet ce serait interessant d'echanger vos réactions.

en attendant ce nouveau desire de nos chers parlementaires qui ne sont jamais montés dans un utilitaire,bonne route à tous!!!!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com