Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche de fret

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau ***
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cti
Invité





MessagePosté le: 05/05/2010 14:09 pm    Sujet du message: recherche de fret Répondre en citant

Bonjour,

je cherche de fret a decendre vers le sud :
charger lundi mardi et decendre mardi soir pour livrer mercredi et jeudi
je vous met à disposition une semi remorque frigorifique de 80 metre cube.
j'accepte tout les chargements lot, demi lots et groupage.

Cordialement.

Contact : ctitrans@gmx.fr.

Tel : 06.59.90.09.97/06.98.83.66.38
Revenir en haut
nvitei
Invité





MessagePosté le: 05/05/2010 18:56 pm    Sujet du message: chargement Répondre en citant

la legislation ne vous permet pas de charger dans un frigorifique autre chose que du froid, sinon attention aux douanes
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 05/05/2010 22:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Posté le: 05/05/2010 18:56 pm Sujet du message: chargement

--------------------------------------------------------------------------------

la legislation ne vous permet pas de charger dans un frigorifique autre chose que du froid, sinon attention aux douanes

N IMPORTE QUOI
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 06/05/2010 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

quand on sait rien on dit rien, vraiment, ne pas mettre du sec en frigo car les douaness, faut vraiment etre debile pour ecrire ca
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 16/05/2010 16:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis du bois de chauffage dans un frigo, certains clients étaient de la police ou autre, je n'ai pas eu de problèmes
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 17/05/2010 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

d'après ce que je sais, comme il y a des dérogations pour les frigos, il est interdit de mettre du sec et de rouler le we (gain de temps/délais et c'est
une amende pour le transporteur vu que concurrence déloyale)

Et obligation de nettoyer l'intérieure du camion après avoir fait du sec
vu qu'il doit servir avant tout au transport de viandes, fruits et légumes...
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 17/05/2010 14:46 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

exact , certains veulent faire du transport ,avant tout connaitre la legislation , on ne fait pas n'importe quoi , dans le transport c'est un metier
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 01/06/2010 14:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est pas un metier le transport, c'est de la merde, avec une quantité phénomenale d'abrutis.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 01/06/2010 18:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tellement vrai Rolling Eyes
Revenir en haut
INVITE
Invité





MessagePosté le: 01/06/2010 18:56 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

comme toi je suis invite, facile, apres de traiter les gens d'abrutis et de merde ,mais la legislation est bien la,pas etonnant que le boulot se fasse rare
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau *** Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com