Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disparition d'un post
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AREA TIME
Invité





MessagePosté le: 28/04/2010 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Monsieur Treunet,

Je vous remercie pour cette précision qui a le mérite d'être claire.

Bien cordialement

Pascal BEDIKIAN
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 28/04/2010 18:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote]Fretonline permet l'envoi d'appel d'offre aux transporteurs référencés sur le site. [/quote]

Bonjour Mr Treunet,

Malgré mon inscription sur FRETONLINE, je n'ai jamais eu de propositions; tout comme je n'ai absolument jamais réussi à me connecter sur ce forum, malgré mes nombreuses tentatives d'inscription et nombreuses demandes car cela ne fonctionnait pas.

Et je ne peux même pas mettre mon pseudo utilisé lors de mon inscription car ça me répond que le nom d'utilisateur est déjà pris.

Je le sais bien qu'il est déjà pris puisque c'est le mien; mais impossible de me connecter avec.
Revenir en haut
ADMIN



Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 348
Localisation:

MessagePosté le: 29/04/2010 11:17 am    Sujet du message: RE Répondre en citant

Bonjour,

Nous faisons suite à votre message.

Merci de bien vouloir nous communiquer votre Login afin que nous puissions étudier votre compte.

Cordialement
WM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 30/04/2010 2:15 am    Sujet du message: Re: RE Répondre en citant

[quote="ADMIN"]Bonjour,

Nous vous confirmons par la présente qu'il nous a été demandé de supprimer le message en question.

Si nous admettons que la majeure partie du post avait un intérêt certain, l'autre partie était diffamatoire et nous pouvons comprendre la demande de suppression.

[/quote]

Diffamatoire Shocked
Certaines vérités sont difficiles à lire visiblement, entre ce que vivent les artisans et ces boites qui nous exploitent comme des moins que rien, je n'ai rien lu d'insultant à l'encontre de taxico, uniquement la triste réalité.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 30/04/2010 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui est insultant c'est de ne pas etre payé à un tarif correct.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 14/06/2010 21:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Votre annonce (area time )aussi a disparu !!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com