Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trop cher toujours trop cher..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 16/06/2010 12:27 pm    Sujet du message: Trop cher toujours trop cher.. Répondre en citant

Cette fois ci j'arrète, 50 cts d'euros du km en direct avec un client qui pèse des dizaines de millions d'euros et c'est trop cher !!

Ras le cul d'être pris pour un camé je jette l'éponge !!

Bon courage à tous pour la suite .
Revenir en haut
malik
Invité





MessagePosté le: 16/06/2010 12:47 pm    Sujet du message: bon courage Répondre en citant

moi sa fait longtemps que je ne bosse pas pour des cons ! je prefere rester chez moi au lieu de rouler pour la gloire ! en attendant des jours meilleurs !!!!
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 16/06/2010 14:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème actuel c'est que tout devrait être donné..
Je comprends que ce soit décourageant .
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 16/06/2010 15:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que pour ceux qui font ce boulout depuis 10/15 ans, il faut se rendre à l'évidence que c'est la fin d'une époque, on est effectivement dans une période ou tout devrait être à bas prix, je ne cesse de le repeter mais c'est soit le service soit le prix, pour l'heure beaucoup se foute royalement du service et bien dans quelques temps, ils ne viendront pas se plaindre.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 16/06/2010 18:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est foutu ce job pour les petits comme nous et ça ne fera que s'empirer avec les années, ils n'ont ont bousillé le job à coup de prix bas et de concurence, laissez ces grosses boites qui sous traitent se demerder entre elles.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 16/06/2010 18:39 pm    Sujet du message: Re: bon courage Répondre en citant

[quote="malik"]moi sa fait longtemps que je ne bosse pas pour des cons ! je prefere rester chez moi au lieu de rouler pour la gloire ! en attendant des jours meilleurs !!!![/quote]

Sur le fond tu n'as pas tord, sur la forme je crains que les jours meilleurs dans ce secteur d'activité revienne dans longtemps..très longtemps.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 23/06/2010 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, je continue !!!
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 23/06/2010 18:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.........
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com