Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Navette Lognes - Annecy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 30/07/2010 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

PS : rdv sur viadeo, si vous cherchez des partenaires : y a un peu moins de bebert le routier et un peu plus de gens qui arrive a faire une phrase intelligible !!

Cdlt
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 02/08/2010 18:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bebert le routier Laughing
Celui qui fait ce boulot c'est Bebert le routier, t'inquiètes, pour t'envoyer en Autriche ou en UK en plein hiver avec 3 pts de livraisons enlèvement la veille au soir pour livrer au plus tôt le lendemain payé à la boucle à 0.40€ et des bananes , ceux qui te donnent ça savent très bien à qui ils ont à faire Wink
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 03/08/2010 15:50 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="AREA TIME"]


Tout simplement parce que je ne suis pas un expressiste.

J’ai des prestataires pour le régulier (tournées récurrentes) et des prestataires pour la messagerie auxquels je demande parfois de me faire des directs.
Je savais que pour cette navette, aucun d’entre eux ne pouvait être disponible chaque vendredi pour ce direct. J’ai donc recherché un expressiste.

[/quote]

Des "expressistes" , vous en avez pourtant..
Revenir en haut
AREA TIMR
Invité





MessagePosté le: 04/08/2010 12:29 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Des "expressistes" , vous en avez pourtant..

----------------------

Bonjour,

Lesquels ?

Bien cordialement
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 04/08/2010 13:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Navré, ce n'était qu'une supposition de ma part, je pensais que toute entreprise de transport/logistique en région parisienne s'entouraient d'expressistes "au cas ou" ...

Cordialement

Sylvain
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com