Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WESTERN UNION

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bibi94
Invité





MessagePosté le: 12/08/2010 13:35 pm    Sujet du message: WESTERN UNION Répondre en citant

Bonjour,
Connaissez-vous WESTERN-UNION ?, car je reçois des mails de chez VOUS (via WESTERN UNION) : adresses mails : service fretlonline@hotmail.com ou servicefretoline@rocketmail.com ou www.fret-online-service.webobo.com
car suite à une demande de chiots Coton de Tuléar pour renseignements (pour éventuellement acheter un chiot de cette race), je reçois sans arrêts des mails de chez vous me réclamant des frais de transport et de douane. Les personnes qui me contacte par téléphone ou par mail sont du BENIN. Que dois-je faire. Est-ce fiable ? Merci de votre réponse.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 12/08/2010 17:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a fuir
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 12/08/2010 19:22 pm    Sujet du message: Re: WESTERN UNION Répondre en citant

[quote="Bibi94 "]Bonjour,
Connaissez-vous WESTERN-UNION ?, car je reçois des mails de chez VOUS (via WESTERN UNION) : adresses mails : service fretlonline@hotmail.com ou servicefretoline@rocketmail.com ou www.fret-online-service.webobo.com
car suite à une demande de chiots Coton de Tuléar pour renseignements (pour éventuellement acheter un chiot de cette race), je reçois sans arrêts des mails de chez vous me réclamant des frais de transport et de douane. Les personnes qui me contacte par téléphone ou par mail sont du BENIN. Que dois-je faire. Est-ce fiable ? Merci de votre réponse.[/quote]

attention les chiots du bénin, c'est une arnaque, voyez le sujet sur d'autres forums.
ils utilisent effectivement wester union....

c'est une arnaque, et ce n'est pas le forum fretonline sur lequel vous venez de poster, mais des arnaqueurs qui prennent le même nom.

alertez le webmaster de ce site et signalez lui votre cas.
n'envoyez surtout pas d'argent et si vous êtes opportunés par eux au téléphone, voyez avec la gendarmerie d'où vous dépendez et signalez leur également votre cas.
Revenir en haut
JEANC26ALI



Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 200
Localisation: FR-26-ETOILE-sur-RHÖNE

MessagePosté le: 12/08/2010 19:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attention!!!
c'est une ENTREPRISE d'arnaqueurs issue de pays Africains ( surtout CÔTE D'IVOIRE ET BENIN ) qui sévissent sur le Net ... souvent dans des demandes d'aide suite a un héritage ou il proposent de vous donner une part à condition de les aider a financer les démarches ou le fait que vous avez gagné une forte somme a une loterie; ainsi que dans des transactions -ventes et achats - de vhs ...la mention et les coordonnées d'un huissier de ces pays sont réelles- huissier qui existe bien mais dont ils ont a usurpé l'identité - et ils proposent la aussi ce mode de paiement WESTERN UNION...impossibilité de récupérer son argent..si info voir Net -> taper "Arnaques Côte d'Ivoire "

J.Claude
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com