Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JUSTIFICATIF DE CAPACITE???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guymichelter



Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 49
Localisation: SOMME (80)

MessagePosté le: 14/11/2008 20:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="obexpress"]Etude de marché, Hamid ......[/quote]
Non, non le monsieur s'exprime clairement : des chantiers sur le marché.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
franco
Invité





MessagePosté le: 19/02/2010 19:39 pm    Sujet du message: CAPACITE DE TRANSPORT Répondre en citant

salut a toi miton 47

as tu passé ta capacite de transport ?

si oui bravo a toi , de quel niveau est ce ? BYE A+
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 23/02/2010 17:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas une question de diplome mais une question de volonté moi je l'ai passer en 2008 l'attestation sans rien connaitre au loi et avec mon simple brevet des collèges je l'ai eu du 1er coup avec beaucoup de travail environ 17h00 par jour pendant 2 mois et c'est possible. Bon courage à ceux qui le passeront en octobre 2010
Revenir en haut
david02000



Inscrit le: 28 Mar 2010
Messages: 16
Localisation:

MessagePosté le: 28/03/2010 21:20 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]Ce n'est pas une question de diplome mais une question de volonté moi je l'ai passer en 2008 l'attestation sans rien connaitre au loi et avec mon simple brevet des collèges je l'ai eu du 1er coup avec beaucoup de travail environ 17h00 par jour pendant 2 mois et c'est possible. Bon courage à ceux qui le passeront en octobre 2010[/quote]
Bonsoir,
Je suis de ton avis ,j'ai obtenu l'attestation avec un simple niveau de BEP conducteur routier obtenu en 1998,et la veille de l'examen ,j'ai fait un aller retour nantes !!!
pendant les 5 semaines de formation c'était du 17H/jours et pas de week end.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 29/03/2010 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

du moment que tu pais on te le donnes ......................
Revenir en haut
david02000



Inscrit le: 28 Mar 2010
Messages: 16
Localisation:

MessagePosté le: 29/03/2010 13:57 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]du moment que tu pais on te le donnes ......................[/quote]
Bonjour,
Aprés il ne faut pas être surpris de voir des "je roule à 0.28€/kms" ou des "je facture combien ma course..." sur ce forum !!!!!!
l'UNOSTRA dans une lettre ouverte propose examen plus dur pour les -3.5T .
Je suis rarement de l'avis de l'UNOSTRA mes sur cette question je suis de leur avis.
Dans les -3.5T un bon ménage a besoins d'être fait ,il y en a marre des particuliers qui effectue des transports pour rentabilisé leur déménagement ,avec leur 20M3 de location.
Quand à l'organisation patronale SNTL ,je suis mort rire ,quand j'ai vu le site pour covoiturage de colis ,j'ai écrit un Mail ,je suis toujours en attente d'une réponse !!!!
Quand a ma question sur pourquoi les transporteurs de moins de -3.5T n'ont pas le droit à la recupération d'une partie de TIPP ,la aussi aucune réponse .
Je ne connait aucune autres organisations patronales dans les -3.5T .
Au vu du mépris que j'ai reçu du SNTL ,je comprend mieux pourquoi les moins de 3.5T sont aussi mal défendu ...

Boncourage au "vrai" expressite et qu'un vrai ménage aura lieu dans cette activité du transport.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 29/03/2010 14:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Assez daccord avec David ,

La SNTL ne sert strictement à rien, combien de boites qui paye au delà de 60 jours fin de mois , ils ont été avisé et non rien fait, la TIPP recuperé par les taxis entre autre et nous rien , aucune reconnaissance de cette profession, on est là que pour payer et ne sommes absolument pas représenté Evil or Very Mad
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 29/03/2010 14:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et encore un lundi à la maison, déprimante cette periode Rolling Eyes
Revenir en haut
david02000



Inscrit le: 28 Mar 2010
Messages: 16
Localisation:

MessagePosté le: 29/03/2010 16:27 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]Assez daccord avec David ,

La SNTL ne sert strictement à rien, combien de boites qui paye au delà de 60 jours fin de mois , ils ont été avisé et non rien fait, la TIPP recuperé par les taxis entre autre et nous rien , aucune reconnaissance de cette profession, on est là que pour payer et ne sommes absolument pas représenté Evil or Very Mad[/quote]

Je roule depuis l'age de 18ans aprés un BEP de conducteur routier ,j'ai connu des expressiste des "vrai", souvent d'ancien conducteur routier qui en 1998 (juste être inscrit auprés de la CCI pour exploité un -3.5T .)
des express pour le compte de l'industrie automobile en grand majorité .
Un LT ou un daily en baché souvent des détaré en 3.5T et "roule ma poule..."c'était des vrai pro qui savait que paris suivant l'heure ces la galére ,qui disait la vérité au client sur les délais.
qui manger au resto et un respect mutuelle entre les VUL et les PL/SPL.

En 2003 j'ai passer mon justificatif de capacité 10jours avec que des chomeurs longue durée et des boulangers et autres ,j'était le seul du transport !!!!
aprés quelques recherche pour me mettre à mon compte ,vu les prix des express ,j'était aussi bien à l'époque à conduire ma citerne pulvé ...
aprés une période en déclassé 12T en relais de nuit ,j'ai compris que j'avait fait le bon choix ,vu la politique des expressites comme jetservice et autres ainsi que des messagers....
En 2008 sur les conseils de mon ex employeur ,je m'autofinance l'attestation de capacité ,avec le soutien d'une petite organistion patronal ,et oui l'ages des chef d'entreprise du transport, qui vont partir en retraite des belles stat et graphiques ,décembre 2008 je suis admis ,cela fait plaisir de voir sont nom sur le site de la DREIF ...
Cela pour un coûts formation plus divers frais d'environ 4000€ !!!!
Aujourd'hui ,je recherche à reprendre une activité de tractionnaire ,où toutes propostions comme tractionnaire qui me sera offert.
Quand au organisations patronales,j'ai des annonces et mon profil de repreneur à la FNTR,UNOSTRA,OTRE,UNTF ect... toujours pas de réponse et pourtant je les relances .

Faut vraiment avoir de la motivation pour entreprendre dans le transport routier ,enfin quand on est sérieux et motivé .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jeune homme
Invité





MessagePosté le: 01/11/2010 13:24 pm    Sujet du message: capacité de transport Répondre en citant

bjr

Alors pour la capaciter de transport jsui desolé mé il ne faut ni avoir bac
+2 ou je ne c koi ,ce justificatif é donné par les organisme acte de présence seulement c pour augmenter leur chiffre de réussite je ne site aucun organisme mes a pantin c ce ki ce passe lol. dans mon groupe il y avait plusieur personne ki ne parlé pas francais . Laughing
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 02/11/2010 19:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, toi non plus tu ne sais pas parler français correctement !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 02/11/2010 23:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le language sms devrait être proscrit ; c'est compliqué à déchiffer

+ les fautes d'orthographe bien lourdes...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com