Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Opportunité en Tunisie :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oasis :
Invité





MessagePosté le: 18/07/2006 12:47 pm    Sujet du message: Opportunité en Tunisie : Répondre en citant

Je cherche une société de transport international routier qui serait intéressée de créer une filiale en Tunisie. Il suffit d'immatriculer 2 tracteurs et 4 semi-remorques, qui peuvent être choisi du parc roulant actuel et pas forcement flambants neufs. Je posséde une promesse de contrat de tractage/sous-traitance avec un transporteur européen afin de mettre à sa disposition nos véhicules pour des navettes réguliéres Tunisie-Europe. Le chiffre d'affaire prévu est trés encourageant, et en plus je participerai financiérement à hauteur de 50%.

Je vous remercie de bien considérer cette affaire et d'y accorder l'intêret qu'il le faut.

Vous pouvez m'écrire sur [u][b]ahmed.routier@hotmail.com [/b][/u]pour de plus amples informations.
Revenir en haut
Oasis
Invité





MessagePosté le: 08/08/2006 20:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La proposition est toujours d'actualité Wink
Revenir en haut
mike aplha tango
Invité





MessagePosté le: 09/08/2006 9:40 am    Sujet du message: sous traitance Répondre en citant

si c est si interessant, pourquoi t investis pas tous seul..le Ca , c est pas que èa qui faut regarder..t as fait une etude de couts et de rentabilité? sais tu seulement ce que vas te couter ton trafic ou ta relation en Ar et ce que tu vas gagner une fois enlever toutes les charges..
a vous lire, on à l'impréssion que c est tout simple, suffit d avoir des contrats, et hop , on prznd 2 camions et èa y est, du jour au lendemain, je roules, mais au bout de 6 mois, plus personne..depot de bilan..

je suis désolé d exposer mon avis sur la palce publique de cette faèon, mais j ai l'impréssion que bcp ne se rendent pas compte dela complexité du métier de transporteur et se font des idées un peu fausses .;de même, a ton avis, pourqoi ce transporteur va t il sous traiter alors que son job est justement de faire rouler dezs camions...
a bon entendeur
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 09/08/2006 13:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

incroyable mais vrai mike alpha tango

tout est etudié et les chances de réussite sont bien réelles

tu n'as pas à être desolé d'exposer ton avis mais tu ferais mieux d'apporter des conseils

a bon entendeur
Revenir en haut
mike alpha tango
Invité





MessagePosté le: 09/08/2006 15:55 pm    Sujet du message: conseils Répondre en citant

re bonjour l ami( non identifié au passage) ,

tant meiux pour toi si ton trafic est vraiment rentable..c est tout le mal que je te souhaite..il se trouve que je suis en trainde travailler sur mes nvx prix de vente kilometriques.. d ou moon intervention sur ce sujet qui est d actualité.
De la a te donner des conseils, ne sonnaissant pas exactement la nature de tes projets, cela serait mal venu de ma part.la seule chose que je confirme, c est qu etre sous traitant pour un confrere, èa va sur un affreteent ponctuel quand tu es vide à marseille avec ta semi, mais devenir tractionaire sur des lignes réguliéres.;bof bof..c est pas la panacée.;tu seras eternellement lexecutant et l autre ira tirer les marrons du feu à ta place..sans compter que le jour ou il àmoins cjher ou d autres prioritées..il ira voir ailleurs sans remords..
apres , à chacun de faire des choix et aux autres de les respecter. si cela te va comme activité, tant mieux pour toi.
autres infos, un tracteur routier neuf de 420 cv, compte une
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 09/08/2006 20:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mike Alpha Tango

Je suis en Tunisie, le diesel est à 0,44 Euros, un chauffeur affecté à l'international touche 600 Euros, les véhicules sont acquis en H.T...se sont des avantages qui peuvent envier même les transporteurs de l'Europe de l'Est Wink

Pouvez-vous me parler de votre sociéte ?
Revenir en haut
EURAS99LOV



Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 8
Localisation: BE-99-LOVENDEGEM

MessagePosté le: 10/11/2006 13:49 pm    Sujet du message: trafic Vosges- tunisie Répondre en citant

Pour alimenter votre ligne, j'ai 5 à 7 ml toutes les semaines au départ des Vosges par camion sur la Tunisie.
Pouvez-vous faire une offre par ml ? + frais de douane export ?
Merci.
Slts
Dominique MAèERN
CEGEC LOGISITICS
d.maèern@cegec.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com