Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transport frigo ??

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AMS EXPRESS
Invité





MessagePosté le: 19/03/2010 14:03 pm    Sujet du message: Transport frigo ?? Répondre en citant

Bonjour chers collegues

Je voulais avoir quelques renseignements concernant le milieu du transport frigorifique.
Je suis actuellement axé sur de l'express no food et je voudrai aussi me lancer dans l'express frigo en 14M3

Qui pourrai me donner des conseils, renseignements vers qui je pourrai proposer mes services.

Merci à vous tous et bonne route
Revenir en haut
phil
Invité





MessagePosté le: 19/03/2010 16:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salue,va voir des boites comme TFE ou de grosses boites de transports en frigo,il se peut que quelques fois il ai des pallettes qui restent à quai dans ce cas ils ne font pas patir un 40t.il y aussi dans le domaine du medical,transport de vaccins ou autres......bon courage à toi.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 19/03/2010 19:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y as aussi pomona passion froid, et aussi des foix on trouves son bonheur dans les marchés de gros ou des foix apeler les mines
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 19/03/2010 19:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des fois(s) faites gaf à votre hortographe.................................
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 20/03/2010 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui merci pour la correction lol
Revenir en haut
david02000



Inscrit le: 28 Mar 2010
Messages: 16
Localisation:

MessagePosté le: 29/03/2010 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[u][i][b]Bonjour,

le transport frigo en express,d'une il faut etre sur un axe avec un fort trafic frigo .
Je suis conducteur routier est j'ai rouler pour en frigo.
le transport frigo en express est principalement saisonnier ,principalement en fin d'année ,avec le transport en express des fruits de mer ,et les crabes et autres...
les principaux donneurs d'ordres sont les transporteur frigorifique comme express marée ,olano,tradimar ect...
les principaux flux ce font depuis les ports de peche du nord de la france boulogne sur mer et du finistére pour les MIN et ZAMIN de france voir d'europe du nord principalement donc une bonne connaissance de ces lieux et coutume sont obligatoire.
pour avoir discuté plusieur fois avec un expressite en frigo faut être fort moralement et physiquement surtout pendant la période des fete de fin d'année ,le reste de l'année les courses ce font rare en frigo .
le frigo en express ces comme le frigo en PL/SPL il y à 10ans .
j'éspere avoir répondu à ta question et je te souhaite beaucoup de courage pour ton projet .[/b][/i][/u]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 15/11/2010 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour quelqu un aurai une idee de tarif au km pour un frigo en semi
Et la consommation d un frigo?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com