Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traction regulière Angleterre France

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 16/11/2010 20:18 pm    Sujet du message: Traction regulière Angleterre France Répondre en citant

Bonjour,

dans le cadre d'une modification de notre plan de transport, je suis à la recherche d'un tractionnaire pour :

Départ : Coventry
Horaire : Après 20h (jour A)

Arrivée : Lyon
Horaire : Avant 14h (jour B)

La traction sera operée du Lundi au Vendredi
Chargement Lundi pour livraison Mardi... Le chargement du Vendredi est à livrer pour le Lundi suivant...

Le prix se comprend pour un complet et hors shuttle.

Salutations,

Jason
jasonblanc01@hotmail.com
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 16/11/2010 21:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui veut dire le gars livre le mardi avant 14h avec un départ d'Angleterre après 20h et le jour même il recharge pour livré le lendemain il dors quand le chauffeur? Twisted Evil
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 17/11/2010 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

il dort pas, sache qu on ne gagne pas d argent quand le camion ne tourne pas alors chez nous il n y a que des insomniaques !!
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 17/11/2010 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la reglementation, c'est minimum 4 chauffeurs et trois semi... pour 1150 km/jour !
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 17/11/2010 19:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En reponse a vos questions, je n'ai jamais parle d'1 seul chauffeur... Une solution avec double chauffeurs est fortement envisageable, ou disposer de 2 ensemble semi + chauffeur...

Je post ici ma problematique, a vous de trouver une solution Wink

PS : dsl pour les accents mais il n'y en a pas sur mon clavier (UK).
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com