Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

250 euros pour 350km / jour, quand pensez vous?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du transport express *** Nouveau ***
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yen a marre
Invité





MessagePosté le: 30/06/2010 19:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised Avec des tarifs comme sa, vous allez mourir et vous allez juste alimenter les prix bas pourquoi à votre avis en moins de 3t5 on n'est pas mettre du jeu parce que des C... pensent qu'en baissant les prix et en travaillant comme des chiens ils vont bien vivres mais c'est pas en faisant 15h par jour à tout prendre et à baisser les prix que vous réussirez. Choisissez le boulot soyez rigoureux et calculez vos cout de revient pour fonctionner et avec des attitudes comme sa, vous réussirez.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 06/07/2010 19:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

puis surtout (lire au dessus) , apprenez à écrire !!
Revenir en haut
neoexpress
Invité





MessagePosté le: 07/07/2010 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vos réponses ne me semble pas contenir de quoi argumenter vos positions. Je transmet donc a Tarik une petite analyse lui permettant, sur un cas concret de faire son calcul.

Le cas : Une tournée demarrant tous les soirs à 17h00 pour se finir le lendemain matin à 5h00, soit 12h pour un kilometrage total de 650km/j en moyenne.

La tournée mensuelle représente 14 000 km par mois soit 170 000km par an.

1ere approche :
Etude cout comprenant : 2 chauffeurs et 2 camions
Location camion mensuelle HT : 600e
Assurance : 100e
Tel : 50e
Pneus :150e soit 1800e par an par camion
Entretien mensuel : 400e
GO HT sur 7000km (850l): 850e
TOTAL :2150e
Cout salarié : sur la base de 9 euros brut de l’heure, l’heure de travail de nuit revient à 11 euros brut de l’heure. Compte tenu que 1 semaine sur 2 un chauffeur effectuera 42h de travail par semaine et le 2eme 36h de travail par semaine le surcout représente :
25 H supplémentaires par chauffeur par mois soit tout compris au prix de 14 euros brut de l’heure un surcout total estimé à (7,60euros x21 = 159,60 euros)
Soit un cout total par chauffeur charges comprises de 2800 euros par mois.
Ce salaire représente net par chauffeur : 1600 euros pour 3 jours de w.
Le calcul entend le travail du WE+nuit + heures supp.
Le cout total de la prestation s’établit ainsi (2 chauffeurs, 2véhicules) :
4650 euros x 2 = 9300 euros par mois tt compris soit un indice km = 0.66 HT.

2eme approche
Etude cout comprenant 2 chauffeurs et 1 véhicule
Sur les mêmes bases de calcul que précédemment le cout s’établit à 3350 euros tt compris par mois et par chauffeur soit un indice fixé à : 0.47 euros HT/km.

Au final, on constate 19 centimes d'Euro de difference au km.
En vendant cette prestation à 0,54 cts du km, la marge est de 980 euros/mois.

250 euros pour 350 km ne signifie rien dans l'absolu... fais ton calcul sur des parametres réels et là, tu sauras si c'est rentable.... ou pas !

Amicalement,

Philippe
NEO Express
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 07/07/2010 13:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non... ca va !!!
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 17/07/2010 23:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les mecs , vous pouvez jouer les Mickeys sur le forum , mais le calcul

de NEO est parfait . rouler c'est bien mais avec sa tete c'est mieux . Ce

son des societes qui dureront .. ciao
Revenir en haut
doms69550
Invité





MessagePosté le: 18/07/2010 9:30 am    Sujet du message: reponse a ta question Répondre en citant

IL FAUT QUE TU FACTURE TON 20 M 3 A 0,80 pourles memes km j'arrivais en affretement a 300 voir 400 e sans etre en surcharge pour pouvoir amortir ton vehicule et te sortir un salaire il faut que tu fasse 300 jour et non en dessous c'est le minimun que tu doit demander .
Si certain roule a 0,40 c'est que ces personnes ont d'autre marche derriere . QU ILS NE VEULENT PAS PERDRE
POUR LA QUESTION POUR RENTRER DANS LA PROFESSION DEJA IL FAUT QUE TOU LE MONDE SOIT D ACCORD SUR LE MEME TARIF ET NON L INVERSE ET IL FAUT DES PAIEMENTS PLUS RAPIDE AULIEU D ETRE PAYER A LA ST GLINGLINN
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 18/07/2010 22:39 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]et l'autre couillon parle mais n'est meme pas a son compte et se permet de parler tarif guignol[/quote]........l'autre guignol te dit ceci je suis toujours a mon compte et je connait le boulot et les tarifs deja je gagne ma vie en travaillant qu'en affretement je m'amuse pas a livrer des 25 ou 30 colis par jour .
pour les memes km j'ai 300 a 400 par jour plus rechargement et je ne roule pas a vide avis aux amateur
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 18/07/2010 23:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est bien , on est content pour toi ,,,

ca doit etre dur ,,,il faut des gros bras ,,,

moi j'ai 1 client jour / 1 palette jour / 650 km jour

et tous baigne cool ,,,
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 19/07/2010 16:23 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]ben c'est bien , on est content pour toi ,,,

ca doit etre dur ,,,il faut des gros bras ,,,

moi j'ai 1 client jour / 1 palette jour / 650 km jour

et tous baigne cool ,,,[/quote]

Toi, t'es vraiment un blaireau de premiere ! A part nous casser les c.... t'es bon a quoi ? Si t'as du taf, alors lache nous la grappe et bosses. Vu le temps que tu passes ici, tu dois pas en avoir beaucoup ou bien t'es meme pas transporteur ! Passes ton chemin M. Le Bon A Rien !
Mange merde va !
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 19/07/2010 19:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petit
Revenir en haut
christophe77
Invité





MessagePosté le: 15/10/2010 14:06 pm    Sujet du message: c est une arnarque de F1 TRANS ENCORE Répondre en citant

NE FAITES PAS APEL A CE GENRE D ANNONCE
LIRE SUJET F1 TRANS
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 15/12/2010 16:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont maintenant en liquidation judiciaire depuis le 6 decembre , ils ont donc niquer tout le monde. Mais attention ils sont toujours sur le circuit puisqu,ils ont pris le soin de faire rapatrier SDB TRANSPORT a la meme adresse que leurs siege sociale ( 1 bis boulevard cotte a enghien les bains 95). Nom commerciale B MULTISERVICES ( SDB TRANSPORT) . En fait pendant qu ils plantait tous le monde ils augmentait le capital de sdb ( regarder pour cela l,historique de sdb , augmentation du capital mois octobre, rapatriement de la societe de champs sur marne a enghien les bains. La hgerante officiel est l'asiatique mais en vrai cela doit etre sont pere ( Bouma) avec patrick qui gere et toujours christophe et cie. Mefiez vous changement de nom mais pas de principe.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 22/01/2011 23:58 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"][quote="hanni "]Si tu veux t'en sortir, il faut que tu factures ton 20 m3 0.78 HT / km minimum si tu travailles seul.

Pour bien faire, il faudrait également facturer tes multi-stops en +

Bon courage[/quote]

Oui, c'est exactement ça. Mais aujourd'hui cela semble utopique.

Sur 10 donneurs d'ordres, seulement 2 offrirons un tel tarif.

Il y a des mecs dans le sud qui roule pour 0.40 cts avec des 20 m3.!!!! Donc pourquoi feraient ils travailler ceux qui sont à 0.78 cts ???



[/quote]
Le Var dénué de grosses industries doit etre le pire de tous ... car le flux de petits transporteurs ne cesse de croitre tandis que l'offre reste la meme . Mais quelques anciens dont je fais partie grace a de bonne relations avec le chef de quai travaillent encore pour 0.70 le Km avec un 12m3 . Confused
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du transport express *** Nouveau *** Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com