Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

projet de création recherche transporteur sur département 13

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 09/12/2010 19:31 pm    Sujet du message: projet de création recherche transporteur sur département 13 Répondre en citant

bonjour a tous.
en projet de créer un coopérative de transporteurs,nous sommes déjà 3 transporteurs sur le projet et nous recherchons donc transporteur avec clientèle vu que nous nous apportons pas mal de clients.
cette coopérative sera pour nous le moyen de former une alliance, et d'arrêter la galère tous seul.
si le projet vous intéressé et qu'une question vous viens a l'esprit merci de me répondre en mail et non ici car certain farfelu vont commencer a faire de ce post un sujet a ce déchaîner dessus.
merci
erisyltransports@orange.fr
06 75 73 53 39
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 09/12/2010 20:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

intéresse oups
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 12/12/2010 20:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bientôt 5 nous élargissons les département 13,30,83,84.
n'hésité pas vous garder vos entreprises facturé vos clients.
La coopérative aura des nouveau clients qui elle les factureras,et serais rémunéré par celle ci.
Le but et d'avoir un potentiel de véhicules.
En démarchant avec cela créera,des opportunités plus sérieuses.
et n'oublier pas l'union fait la force.
a bientôt
éric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 14/12/2010 21:14 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="ERISY13ALL"]bientôt 5 nous élargissons les département 13,30,83,84.
n'hésité pas vous garder vos entreprises facturé vos clients.
La coopérative aura des nouveau clients qui elle les factureras,et serais rémunéré par celle ci.
Le but et d'avoir un potentiel de véhicules.
En démarchant avec cela créera,des opportunités plus sérieuses.
et n'oublier pas l'union fait la force.
a bientôt
éric[/quote]

OUI celà existe dans le nord et celà fonctionne trés bien...
mais vous êtes aussi avec ATRI ???? du moins vous êtes inscrit ????
bonne chance pour le sud
Revenir en haut
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 16/12/2010 22:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

département 13 sommes assez.
ont recherche sur départements,30,83,84,69,RP,NORD,SUD OUEST,EST,ET autres dépt a voir ensemble
merci.
création début 2011 janvier.
06 75 73 53 39
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
mjd transports
Invité





MessagePosté le: 16/12/2010 22:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour erysil je t'ai laissé un message sur ton portable mais pas eu de retour, je suis en region parisienne si interessé apelle moi je t'ai laissé mon numero sur ta messagerie vocale.
Revenir en haut
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 17/12/2010 16:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mjd bonjour
téléphoné moi car votre message bug de ma messagerie j'ai rien
merci
06 75 73 53 39
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
transporteur
Invité





MessagePosté le: 17/12/2010 16:57 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="ERISY13ALL"]département 13 sommes assez.
ont recherche sur départements,30,83,84,69,RP,NORD,SUD OUEST,EST,ET autres dépt a voir ensemble
merci.
création début 2011 janvier.
06 75 73 53 39[/quote]

MAIS je ne vous ai pas proposé de vous associer à nous, sauf que je vous ai dit que celà marche bien et j'ai cité notre association qui fonctionne comme vous envisagez de faire... c'est tout je pense que vous aviez pas compris mon message.... Wink

bonne chance
Revenir en haut
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 17/12/2010 20:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus je ne veut pas m'associer a vous je dit juste ma recherche de transporteurs sur département de la France cité au dessus.
gros projet avec commissionnaire de transports sur plusieurs agence en France
ont ce comprend mal décidement
Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 28/12/2010 13:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fin des inscriptions ou renseignement maxi le 10/01/2011 début et réunion pour création projet vers le 15/01
merci
éric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 12/01/2011 16:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fin de recherche merci de ne plus me téléphoné
merci
éric
Revenir en haut
coco84
Invité





MessagePosté le: 24/03/2011 18:33 pm    Sujet du message: cooperative Répondre en citant

eurocoop existe deja sur la zone paca pourquoi pas les rejoindre ils sont deja implanter et sa marche bien
Revenir en haut
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 06/04/2011 18:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol
eurocoop
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com