Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche amploi spl

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Déposes et consultations d'offres d'emploi Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mickael
Invité





MessagePosté le: 21/03/2011 17:45 pm    Sujet du message: recherche amploi spl Répondre en citant

Jeune homme serieux et dynamique,2 ans d'experience dans le monde du transport surtou en frigo .je suis a la recherche d'un emploi en CDI pour du national dispo fin mai 2011 au depar de marseille ou environ merci.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 21/03/2011 18:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

houlala les fautes d'orthographe commence par prendre des cours de français.emploi avec un a et non un e ;surtout avec un t a la fin;départ avec un t a la fin. ou alors ta touche t ne marche pas.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 21/03/2011 18:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le mec cherche du travail comment le joindre ni mail ni numero de téléphone ça me fait marrer cela.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 06/04/2011 23:51 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]houlala les fautes d'orthographe commence par prendre des cours de français.emploi avec un a et non un e ;surtout avec un t a la fin;départ avec un t a la fin. ou alors ta touche t ne marche pas.[/quote]

Ah bon ? emploi s'écrirait avec un A maintenant ?
comme Amployeur ? Very Happy

l'arroseur arrosé !! donc avant de tirer sur l'ambulance, vérifies ce que tu dis.

Et puis, on a vu pire comme annonce en fautes d'orthographe...
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 07/04/2011 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

surtout qu'il ne faut plus parler français pour conduire un PL, le roumain ou le polonais serait plus indiqué.
Revenir en haut
XXXX
Invité





MessagePosté le: 04/06/2011 0:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

ET OUI VIVE LES CHAUFFEURS ETRANGERS...... BIENTOT 2012 FINI L'interdiction sur le cabotage.... elle est pas belle l'europe????? Laughing Twisted Evil
Revenir en haut
pacho
Invité





MessagePosté le: 05/06/2011 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de visiter le site du officiel du gouvernement concernant le cabotage routier... effarant !

On n'a pas fini de voir des plaques des pays de l'Est sur nos routes...

Prochainement, possibilité pour les groupes de transports étrangers d'ouvrir des agences en France (je pense plus aux pays de l' Est)

Quand je vois le nombre de semis PL, H, CZ, RO, LT,LV que je double en Europe... ; par contre, de moins en moins de plaques françaises ? pourquoi ? Laughing
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 14/06/2011 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

"quand je vois le nombre de semis PL, H, CZ, RO, LT,LV que je double en Europe.."

et j'ajouterais , quand je vois le nombre de 20m3 bachés et fourgon sur nos nationales...

Vive l'europe, la seule chose qui nous sauvera, c'est que la fiscalité et le coût de la vie explose dans ces pays, ça arrivera mais d'ici on sera beaucoup à avoir mis la clé sous la porte.

Il ya 15 jours, il y avait un gros controle de la DRE, je n'en vois plus la moindre utilité, ils ne controlent logiquement que les français et laissent passer toutes les plaques etrangères, de toute façon au rythme ou on est parti, ils n'auront plus grand monde à controler..
Revenir en haut
pacho
Invité





MessagePosté le: 15/06/2011 13:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, j'avais oublié de citer tous ces bâchés typiques des pays de l'Est, et bien sûr les fourgons.

Et pour ceux qui font le trajet vers Berlin, avez vous remarqué le nombre ahurissant de dépanneuses" immatriculées en Pologne qui ramènent des épaves ou occasions (voire des plateaux tractés par des voitures)

Idem concernant les plaques BLG, CZ ou H mais bien moins nombreuses.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 16/06/2011 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

ont s'en fou de vos remarques commencé déjà a baisser vos tarifs vous concurrencerez les pays de l'est bande de rigolo.
Et surtout passez moi de temps sur fretonline et allez bossez bande de fainéant
Revenir en haut
pacho
Invité





MessagePosté le: 16/06/2011 19:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est sur un forum non ? il y a moyen d'écrire autre chose que des

insultes, remarques graveleuses et autres débilités profondes , j'en passe

et des meilleures...

Bref, j'en ai marre justement de venir visiter ce forum dès que j'ai 5 mn de disponible, où l'on trouve un paquet de soi-disant transporteurs mais en fait avec un Q.I de moule.

En fait seuls qqu'uns sortent du lot et ils se reconnaîtront.

Et ce n'est pas la peine de me répondre avec des commentaires insultants, puisque c'est terminé de terminé.

Messieurs, je ne vous salue pas, ADIEU Evil or Very Mad
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Déposes et consultations d'offres d'emploi Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com