Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transport de prélèvements biologiques sur Montpellier

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AREA TIME
Invité





MessagePosté le: 02/06/2011 11:14 am    Sujet du message: Transport de prélèvements biologiques sur Montpellier Répondre en citant

Bonjour,

L'ETABLISSEMENT FRANCAIS DU SANG passe cet appel d'offre :

Prestations de transport de tubes échantillons de produits sanguins labiles de qualification biologique des dons a destination du plateau de Montpellier

Comme ce forum ne peut pas contenir de lien, si vous le souhaitez, laissez moi vos coordonnées et je vous ferais parvenir le lien par mail

La date limite de réponse est le 22/06/2011

Bien cordialement
Revenir en haut
rico7206
Invité





MessagePosté le: 13/06/2011 1:39 am    Sujet du message: appel d'offre Répondre en citant

bonjour je suis intéréssé par votre annonce pouvez-vous me donner le lien et me prciser quel genre de vèhicule vous auriez besoin.
merci.
transports.barbedienne@yahoo.fr
Revenir en haut
AREA TIME
Invité





MessagePosté le: 13/06/2011 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je vais vous faire parvenir le document à votre adresse mail. Néanmoins, je ne peux vous répondre sur le type de véhicule car ce n'est pas moi qui passe l'appel d'offres.

Je ne fais que le proposer pour ceux que cela intéresserait

Bien cordialement
Revenir en haut
JEANC26ALI



Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 200
Localisation: FR-26-ETOILE-sur-RHÖNE

MessagePosté le: 16/06/2011 22:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Serait éventuellement intéressé par les appels d' offres sur Rhône-Alpes ( Drôme..Ardèche..Isère ...)
transports.ferrand@orange.fr
merci ...bonne soirée
Jean-Claude
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com