Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MOBILISATION POUR LE VENDREDI 25 FEVRIER 2011

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VOS COMMENTAIRES NOUS INTERESSENT
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevin49
Invité





MessagePosté le: 09/01/2011 11:00 am    Sujet du message: MOBILISATION POUR LE VENDREDI 25 FEVRIER 2011 Répondre en citant

RAS LE BOL DES AUGMENTATIONS SANS CESSE DU CARBURANT QUI NOUS BOUFFE NOS MARGES .
CONTINUONS A ACCEPTER CELA ET DANS TRES PEU DE TEMPS ON IRAT POINTER AU CHOMAGE.
ARRETONS DE TOUT ACCEPTER MOBILISONS NOUS ON SE FAIT PASSER POUR DES "CONS" DES "BRANLES COUILLES" MONTRONS QUI NOUS SOMMES. DEMANDONS D OFFICE LA TIPP .
SI VOUS VOULEZ NE RIEN FAIRE ARRETEZ TOUT . LA ON SI ONT CONTINUE ON VA TRAVAILLER POUR LA GLOIRE TOUT SIMPLEMENT
MON TELEPHONE EST LE : 06 17 49 53 42 . C EST MOI QUI A DEJA MENER L ACTION EN 2008 ET LA JE VEUT ME METTRE LE PAQUET MAIS AVEC VOUS TOUS ET ON NE CEDERAS PAS FILLION ET LAFFINEUR SONT TRES PROCHE D ANGERS . ON EST CAPABLE DE FRAPPER UN SACRE COUP ET VOUS VERREZ LE RESPECT QU ILS AURONT ENVERS NOUS.
TOUT CEUX QU ILS VEULENT PARTICIPER SERONT DE VRAIS TRANSPORTEURS EXPRESS ET LES AUTRES CONSIDEREZ COMME DES " BRANLES COUILLES" COMME LE GOUVERNEMENT ET CETTE PETITE CHOSE QUI NOUS PRESIDE. ALORS VENEZ TOUS
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 27/01/2011 20:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

ce n'est pas la peine de t'ennerver

Ce qu'il faut que tu prennes en considération plutot que le prix du gas oil c'est le prix des charges sociales.

les "expressistes" veullent des gros salaires,des grosses retraites et des gros congés payés.

La contrepartie c'est le coût des charges sociales.

Si tu était moins gourmand et que tu te contentais de peu,c'est a dire ce qui est utile sans superflu tu en aurrais suffisement pour vivre correctement et il te resterait encore de l'argent pour le donner aux pauvres.

Alors au lieu de gueuler comme un cégétiste,apprends à compter

Vive l'augmentation du gas oil ,la profesison sera épurée ;et il ya aura moins de gros cons
Revenir en haut
angevin49
Invité





MessagePosté le: 27/01/2011 21:46 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]Bonjour

ce n'est pas la peine de t'ennerver

Ce qu'il faut que tu prennes en considération plutot que le prix du gas oil c'est le prix des charges sociales.

les "expressistes" veullent des gros salaires,des grosses retraites et des gros congés payés.

La contrepartie c'est le coût des charges sociales.

Si tu était moins gourmand et que tu te contentais de peu,c'est a dire ce qui est utile sans superflu tu en aurrais suffisement pour vivre correctement et il te resterait encore de l'argent pour le donner aux pauvres.

Alors au lieu de gueuler comme un cégétiste,apprends à compter

Vive l'augmentation du gas oil ,la profesison sera épurée ;et il ya aura moins de gros cons[/quote]
Revenir en haut
angevin49
Invité





MessagePosté le: 27/01/2011 21:49 pm    Sujet du message: réonse à invité Répondre en citant

franchement dit moi ton nom ou envoye ton numéro de téléphone
des cons comme toi tu vois je les casse en deux
quitte cette profession pauvre con et certainement tu es un sharko alors dis moi qui tu es je ne suis pas un cégétiste mais je vois les choses mieux que toi aveugle que tu es
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 29/01/2011 23:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[i]Vive l'augmentation du gas oil ,la profesSion sera épurée ;et il ya aura moins de gros cons[/quote][/i]

POURQUOI TU TE SENS VISÉ ?

C'est vrai que j'ai employé le mot "con" qui est péjoratif,mais comment appeler des gens qui n'ont pas de conscience et qui sont comme des gros porcs.

Notre société est malade parce parce qu'elle vit à crédit ce qui a causé la crise financière.

Les gros porc polluent la planète en voulant toujours plus de confort ,plus de grosses maisons,plus de gros congélateurs,plus de bagnoles,plus de télé plus d'écran plats plus de ci ou de ça..

Il bouffent du porc dont les dejections polluent les nappes phréatiques et font pousser des algues qui tuent toute vie piscicole

Tu appelles ça des gens responsables ?

J'appelle ça des enfants capricieux des enfants insassiables ,mais comme ces gens ne sont plus des gosses parce qu'ils ont perdu leur innocence alors je les appelle,des gros cons.

De plus les gens qui cherchent a régler leur problèmes en "cassant les gens en deux" sont des gens qui n'ont pas tellement d'arguments.

C'est a dire que ce ne sont pas tellement des démocrates mais plutot des fachos

Si tu preferes j'appelerais ces grosses brutes des fachos au lieu de les appeler des cons.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 31/01/2011 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

je vais en rajouter une couche

Certains pensent qu'il faut manifester pour obtenir le remboursement d'une partie de la TIPP

C'est regarder par le mauvais coté de la lorgnette.

Si le gouvernement taxe le gas oil c'est parce qu'il a besoin de faire des recettes comme tous les transporteurs et tous les commerçants qui ont besoin de faire des recettes afin de financer leurs dépenses

Nous savons que le budget de la France est en déficit et en particulier la Securité Sociale.

L'affaire des Laboratoire Serbier met en lumiere un certain fonctionnement de cette société

C'est a dire que nous tous nous cotisons à la Secu pour engraisser Serbier Pasteur et Sanofi ainsi que les pharmaciens,les médecins et les chirurgiens.

Donc si on veut etre logique,plutot que de demander de l'argent au gouvernement qui n'en a pas,ilvaudrait mieux en demander a ceux qui en ont c'est a dire aux laboratoires qui nous mettent sur la paille.

La part de la Secu represente 30% de nos cotisations sociales,largement de quoi financer l'augmentation du carburant

C'est certain que c'est une autre logique
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 31/01/2011 16:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que de mots pour une profession aussi merdique
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 02/02/2011 20:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce que je n aime chez ces genres de personnages ; cest qui se cache derrière un speudo intitulé "speudo" invité .
je donne à ce gros connard de sa race qui ne connait rien dans le milieu du transport mon mail mon numéro de portable pour lui faire bouffer sa merde de porc et que celui ci n est pas capable de m affronter alors je lui donne une fois de plus mon portable / 06 17 49 53 42 en espérant que là je n aurais pas à faire à un faux jeton
n est ce pa sgros pd de ta race
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 02/02/2011 22:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[i]ce que je n aime chez ces genres de personnages ; cest qui se cache derrière un speudo intitulé "speudo" invité .
je donne à ce gros connard de sa race qui ne connait rien dans le milieu du transport mon mail mon numéro de portable pour lui faire bouffer sa merde de porc et que celui ci n est pas capable de m affronter alors je lui donne une fois de plus mon portable / 06 17 49 53 42 en espérant que là je n aurais pas à faire à un faux jeton
n est ce pa sgros pd de ta race[/i]

T'as vu comme t'es violent.

Un discours de brute épaisse .

Tu donnes l'image du routier,bete et méchant

Faut pas s'étonner si le monde cours à sa perte avec des individus pareils.

Je vais te dire une chose mon gros c..,c'est qu'avec l'augmentation du gas oil,quand t'aura déposé le bilan et que ta femme t'aura plaqué parce que t'aura plus de sous

je récupérerais tes clients et je récupérerais aussi ta femme

Tu vois la crise n'a pas que des inconvénients
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 02/02/2011 22:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

speudo Question Question Mr. Green
on dit pas speudo mais pseudo banane
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 03/02/2011 13:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

appelle moi des que possible au lieu de t afficher comme un gros conard que tu es
le bilan tu risquerais de le déposer avant moi et de devenir un sdf
si je te rencontre comme sdf je te ferais bouffer ta merde
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 03/02/2011 20:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

comment ça va ?

La journée a été bonne ?

pourquoi tu t'ennerves comme ça ?

je t'ai expliqué cze que j'appelais un con

Un con tout d'abord c'est un sexe de femme,c'est Georges Brassens qui l'avait lancé dans une chanson.

Ce que j'ssaie te de dire amicalement,c'est que le système ainsi que tout ceux qui le soutiennent ,va dans l'impasse.

La société en continuant sur sa lancée va dans le mur.

La solution plutôt que de faire des cataplasmes ou des emplatres c'est de changer le système.

Mais il n'est pas utile de faire la révolution pour ça,parce que la révolution c'est le chaos et on a tous à perdre d'un chaos généralié.

Alors tu vois je dis des choses pour t'avrrtir ,pour que tu trouves des solutions au lieu de perdre ton temps et ton énergie et aussi que t'evites de faire des conneries parque t'as l'air d'avoir un temperement un peu impulsif.

De l'énergie tu en as je n'en doute pas mais elle n'est pas employée a bon escient

Tu te trompe de cible.

Tu crois qu'en manifestant ,le gouvernement va acceder à tes rebndications.

Tu te trompes,car jamais tu n'arrivera a mobiliser suffisament de monde.

Et même si tu arrivais a mobiliser assez de peuple,pour imposer tes conditions,le gouvernement serait dans la situation de prendre à Pierre pour donner à Paul.

Mais jamais il ne touchera ausx prérogatives et aux avantages des Bettencourts ,des Serviers ou des Sanifi Pasteur.

Donc la solution est ailleurs
il faut boycotter le système.

Le hic c'est que les gens n'ont pas envie de perdre leur petit confort,mais il serait bon qu'ils fassent un effort et lachent un peu de lest car sinon ils risquent de tout perdre.

Tu vois je suis sympa avec toi,je suis un vrai ami pour toi,parce que je cherche à t'enrichir a te donner un avenir,et toi pour toute récompense tu veux me casser en deux et me faire bouffer ma merde.

J'espère que quand tu sera reposé ,tu verra les choses d'un autre oeil.

Bonne soirée mon gros c...amionneur.
Revenir en haut
Tangela
Invité





MessagePosté le: 11/07/2011 4:13 am    Sujet du message: qPazSOEmlbgwDsy Répondre en citant

Whoever wrote this, you know how to make a good atcrile.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VOS COMMENTAIRES NOUS INTERESSENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com