Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ à vide vers Barcelone

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du transport express *** Nouveau ***
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wallyexpress



Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 80
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 22/07/2011 21:28 pm    Sujet du message: Départ à vide vers Barcelone Répondre en citant

Bonjour ,


Je pars a Salou avec une camionnette vide ce 25 juillet 2011 , si jamais vous avez besoin d'un transport depuis Bruxelles vers Barcelone et voulez bénéficier de cette occasion à petit prix , n'hésitez pas à me contacter au 0032/475/370.261 ou 0032/2/262.42.49
Toutes mes coordonnées également surwallyexpress.skynetblogs.be
A bientôt

Vande Walle Daniel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 22/07/2011 22:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on s'en bas les couilles que té vide
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 23/07/2011 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi, tu es jaloux qu'il ait un spécial Bruxelles/Barcelone ?

Moi, j'ai bien un voyage pour Bratislava prévu début septembre et je monte aussi à vide... mais je me débrouille mo-même vu le nombre de post débiles quand on signale les possibilités de compléter...
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 23/07/2011 14:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

debrouille toi on s'en fou que tu aille a bratislava pour tout l'or du monde j'irais jamais livrée las bas alors dégage et reste s'y
bon week end
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 24/07/2011 23:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle rancoeur !! c'est pourtant pas la mer à boire, il n'y a "que" 14 heures de route... Wink

T'es frustré ? t'as un problème ? Jaloux ? , t'en as marre de ne faire que du one way et de te faire mettre par les commissionnaires ?

T'inquiètes, je ne vais pas y rester (c'est pourtant une très belle ville mais pas le temps de faire du tourisme Sad )

Et comme je l'ai dit, je me démmerde tout seul pour recharger sur la route, j'ai ma propre clientèle dans une niche bien spécifique.

Pour te faire baver : demain je pars en spécial sur Clermont Ferrand pour aller à Genève. (et je suis pas de la région Auvergne...)

Fin aout, je pars sur Bruxelles, Rotterdam, Lubeck et Berlin et mon fourgon sera plein aussi bien à l'aller que pour le retour.

Jamais je ne posterais sur ce forum le fait que je cherche du fret, çà ne sert à rien si ce n'est de se prendre des vannes par des abrutis dans ton genre.

Et pètes un coup, t'es congestionné.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 03/09/2011 0:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à l'invité du dernier message, si parfois t'es disponible, j'aurais bien voulu discuter un peu avec toi... Donc je ne sais pas si tu vas revenir sur le forum, si oui fais moi signe... Merci
Revenir en haut
pacho
Invité





MessagePosté le: 03/09/2011 9:53 am    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]Salut à l'invité du dernier message, si parfois t'es disponible, j'aurais bien voulu discuter un peu avec toi... Donc je ne sais pas si tu vas revenir sur le forum, si oui fais moi signe... Merci[/quote]

Bonjour

Laisses moi svp un n° de portable. Je suis pris tout septembre et 1ère semaine d'octobre sur des longues distances, mais je devrais trouver le temps de te contacter le w.e.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du transport express *** Nouveau *** Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com