Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche du fret

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Déposes et consultations d'offres d'emploi Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DAOUD MCOLO SALIM
Invité





MessagePosté le: 15/09/2011 13:53 pm    Sujet du message: recherche du fret Répondre en citant

je un transporteur basé dans les Landes et je cherche du fret pour les landes , pyrenées atlantiques etc.....si vous avez quelque chose n'hesiter pas à me contacter au 0646227005
salutations
Revenir en haut
DOMS69550
Invité





MessagePosté le: 03/10/2011 13:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FAIT TOI UN ABONNEMENT A TELEROUTE OU NOLIS OU B2PWEB TU TROUVERAS TON BONHEUR
CE N EST PAS FT QUE POUR LES POID LOURD C EST FT AUSSI POUR LES VL
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 04/10/2011 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

hey dom tu n'y connait rien tu peux pas gagnez ta vie seulement
avec ces bourses de fret c'est un petit plus alors arrete ton barratin merci
Revenir en haut
DOMS69550
Invité





MessagePosté le: 04/10/2011 21:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CHER INVITE
SI TU PEUX GAGNER TA VIE IL FAUT SAVOIR SUIVRE SON VEHICULE ET LE CHARGER SI TU EST EN FOURGON JE SUIS TOUT A FAIT DACCORD TU GAGNE RIEN PAR CONTRE EN 2OM3 C EST TOUT A FT AUTRE CHOSE
ET EN FRANCE IL N Y QU UN SEUL COMMISSIONNAIRE QUI FAISAIT DES VL ET IL SE TROUVE A BOURGES ALORS CE N EST PAS DU BARRATIN TU N A QUA ESSAYER A LE FAIRE ET TU VERRAS
Revenir en haut
transports français
Invité





MessagePosté le: 03/11/2011 13:30 pm    Sujet du message: remettre les choses à leur place Répondre en citant

doms, est-ce tu t'es abonné à une bourse de fret payante?
est-ce que tu connais les prix des bourses que tu as cité?as-tu roulé pour moins de 0,30 centimes du kilomètre pour ces affréteurs là?
es-tu abonné à internet, plus les frais de téléphones fixes fax portables
ou est-ce que tu connais un transporteur qui a fait du bénéfice avec ce genre de transport, donne nous son adresse ou coordonnée.
Avec les frais de carburant, camion charges,c'est pas possible
j'ai l'impression que tu n'est pas dans le transport
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 03/11/2011 14:55 pm    Sujet du message: REPONSE A TRANSPORT FRANCAIS Répondre en citant

SI JE CONNAIS UN COMMISSIONNAIRE QUI NE TRAVAIL QU AVEC CELA ET NE VOUS INQUITEZ IL NE TRAVAIL PAS A PERTE IL NE FAUT PAS TRAVAILLER AVEC UN FOURGON IL FAUT TRAVAILLER AVEC UN 20M3 POUR CE GENRE DE BOULOT ET ?NE VOUS INQUIETEZ IL Y A LA DEMANDE IL FAUT SAVOIR NEGOCIER LES TARIFS ET SURTOUT SAVOIR SUIVRE SON VEHICULE EN AFFRETEMENT EN 20M3 VOUS TOURNEZ A 6000 VOIR 7000E PAR MOIS ALORS SI VOUS VOUS VOULEZ AVOIR PLUS DE RENSEIGNEMENT JE TE DONNE UN TARIF NOLIS C EST 90 HT
TELEROUTE 120E ET BP2WEB 25.00 HT PAR MOIS
ET MON N° EST LE 06 43 89 21 88 OU 04 74 05 02 39
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 06/11/2011 19:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Ça depend des régions.

Il y a des grandes villes qui ont beaucoup de fret et là ça peut faire.

mais ce n'est pas tellement régulier.

Il y a des mois ça va et il y a d'autres mois c'est tres difficile.

En tous les cas ça fait beaucoup d'heures et ce n'est pas possible de payer un chauffeur a cause des heures supp et a cause de la réglementation.

C'est assez spécial
Revenir en haut
DOMS69550
Invité





MessagePosté le: 06/11/2011 20:08 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

MOI JE PART DE LA REGION RHONE ALPES ET JE PART AVEC 3 CLIENTS ET JE RECHARGE PAR DERRIERRE QUAND J AI LIVRER MES CLIENT
LA REGLEMENTATION EST LA MEME QUE POUR LES POID LOURD ET VL DONC UN C.A MAXI DE 7000 JE NE COMPREND PAS COMMENT VOUS POUVEZ PAYER UN CHAUFFEUR IL NE FAUT PAS TOURNER EN FOURGON POUR CE GENRE DE TRAVAIL DEJA IL FAUT UN VEHICULE ADEQUATE A CE TRAVAIL ET CE VEHICULE EST UN 20M3 PLATEAU BACHEE ET AVEC CELA VOUS GAGNER VOTRE VIE
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 06/11/2011 21:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

c'est un creneau assez restreint.

S'il y a trop de concurence ,par exemple avec les polonais,alors ça ne vaudra plus le coup.

Et puis il faut bien connaitre son metier.

Ce n'est pas à la portée des dėbutants.
Revenir en haut
DOMS69550
Invité





MessagePosté le: 07/11/2011 22:17 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

VOUS VOYEZ QUOI DANS MON DISCOUR
JE NE SUIS NPAS UN DEBUTANT JE SAIT DE QUOI JE PARLE
TU PART D UN POINT A ET TU LIVRE AU POINT B MAIS DU POINT B VOUS PREVOYER VOTRE CHARGEMENT IL FAUT UN MAXI DE 3 CLIENTS SUIVANT LE POID QUE VOUS AVEZ PRIS ET N AYEZ CRAINTE QUE LES POLONAIS NE SONT PAS DESSUS ET VOUS AVEZ REELLEMENT UNE POSSIBILITE DE BOSSER EN AFFRETEMENT
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 09/11/2011 17:10 pm    Sujet du message: Re: reponse Répondre en citant

[quote="DOMS69550 "]VOUS VOYEZ QUOI DANS MON DISCOUR
JE NE SUIS NPAS UN DEBUTANT JE SAIT DE QUOI JE PARLE
TU PART D UN POINT A ET TU LIVRE AU POINT B MAIS DU POINT B VOUS PREVOYER VOTRE CHARGEMENT IL FAUT UN MAXI DE 3 CLIENTS SUIVANT LE POID QUE VOUS AVEZ PRIS ET N AYEZ CRAINTE QUE LES POLONAIS NE SONT PAS DESSUS ET VOUS AVEZ REELLEMENT UNE POSSIBILITE DE BOSSER EN AFFRETEMENT[/quote]

et bien je vous dis BRAVO vous n'êtes pas un débutant dans le milieu du transport et vous êtes surtout compétent et instruit et celà se voit par vos messages....vous avez fait des études et celà se voit également...
par contre moi je ne suis pas fortiche en français comme vous, mais je m'en sors bien... et vous je pense encore plus, car à l'heure actuelle un chef d'entreprise doit savoir écrire et rédiger proprement ce qui n'est pas mon cas mais vous si...et il doit savoir gérer son personnel et sa flotte..

merci POUR VOS CONSEILS
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 17/11/2011 15:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien dis Very Happy
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Déposes et consultations d'offres d'emploi Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com