Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

REGROUPEMENT DE PERSONNE AYANT CLIENT ET VEHICULE
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 17/06/2011 8:23 am    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]lol faire un regroupement de ce style ne sert a rien car chacun fait son chiffre d'affaire de son coté et je pense pas qu'un comptable pourra s'occuper de société qui ne sont pas en fait!!! un gie ou une coopérative
un projet dans le 13 viens d'être créer en coopérative et la oui ça marche tout les clients sont mis en commun et c'est la coop qui gère tout facture et rémunère les clients.
La oui je trouve le projet viable mais le votre c'est n'importe quoi et surtout essayer de ce faire du fric sur le compte des collègues.[/quote]


ok parfaitement d'accord avec vous, une coopérative comme celle du 13 a été créé voici 5 ans à lyon, tout les clients sont communs et effectivement il y a un expert comptable et les statuts ont été définis dés le départ, et tous les frais sont partagés entre tous les acteurs, une personne est au bureau pour prendre les appels et les dispatcher en fonction des demandes ...soit de véhicule
il y a 7 adhérents et chacun a joué le jeu au départ et tout fonctionne depuis correctement.
mais la mise en place a été longue mais on y est arrivé...les véhicules vont du 3m2 au 20 ms, et actuellement on pense faire rentrer un autre adhérent pour un pl car nous avons un marché en discution pour un contrat longue durée.
quant à cette annonce elle ne me parait pas fiable, surtout que cet internaute ne sait pas s'il va faire un regroupement ou si lui même va chercher un poste...
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 03/10/2011 12:36 pm    Sujet du message: Re: REGROUPEMENT DE PERSONNE AYANT CLIENT ET VEHICULE Répondre en citant

[quote="Transporteur "]Bonjour

Votre idée semble intéressante. Moi j'ai pas la capacité de transport et le fait de collaborer avec vous peut être bénéfique pour moi.

Je vais prendre contact avec. J'ai 3 véhicules et quelques client je suis de la région parisienne[/quote]
Revenir en haut
Hawk
Invité





MessagePosté le: 26/11/2011 17:21 pm    Sujet du message: obozisUxJDmoi Répondre en citant

I feel so much hapeipr now I understand all this. Thanks!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com