Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche prix pratiqués en sous traitance ???????????

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sophian



Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 37
Localisation: TOULOUSE 31

MessagePosté le: 16/11/2006 17:31 pm    Sujet du message: recherche prix pratiqués en sous traitance ??????????? Répondre en citant

SALUT A TOUS

je suis nouveau dans le metier je possede un 12m3 et j'aimerais faire de la sous traitance pour des gros chargeurs (dhl,tat,tnt,etc.......)
par contre je ne connais pas les prix pratiqués,au km?,a la position?,au points?
je voudrais pas etre trop bas ,ni trop haut dans mes tarifs
quelq'un peut il m'aidez ,je suis sur toulouse
merci les collegues
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TNT
Invité





MessagePosté le: 02/01/2007 22:58 pm    Sujet du message: CHEZ TNT Répondre en citant

Nous recherchons quelque sous traitans pour travaillé cheza TNT
vous serez payés aux points 1,80 €uros du point sachant qu'il peux uy'en n'avoir 150 maxi par jour mais la moyene et 50 a 60 par jour donc sa fait tout de meme environs 90€ par jour + quelque km payés en bonus

TNT FRANCE

Contact:

www.tnt.fr
Revenir en haut
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 03/01/2007 18:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

90€ par jour...

vous n'avez pas honte ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
bzhsj
Invité





MessagePosté le: 03/01/2007 19:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour 90 euros par jour tu peux rester couché !
je suis dubitatif car tnt ne pratique pas ces prix là: on ne peut pas avoir un minimum de qualité si on ne paye pas
à 1800 euros par mois tu couvre pas les frais et ca c'est interdit par la réglementation franèaise, alors si ce que cet invité prétend est vrai c'est que tnt oblige ses sous traitants à travailler à perte ! Wink
Revenir en haut
TNT
Invité





MessagePosté le: 04/01/2007 20:31 pm    Sujet du message: TNT Répondre en citant

Bonjour,

Ces prix sont a prendre pour des salariés chez TNT est non pour des sous traitant.Pour les sous-traitant c'est pas la meme chose:

-ils sont payés 0.67 €uro du kilometres
-pour + de 9h de travail il y'a une augmentation de 72 €uros
-les frais (carburant,péage (si il y'en as cas rare)) sont payés par TNT

Moi je travaillé pour TNT en sous traitant avant de passé Directeur de TNT a LESQUIN 59
je me faisé un salaire aux alentours de 3000 €uro net voir 4000 €uro par fois.
J'avais un mercedes sprinter en 14m3
je commencé le matin vers 5h00 a l'entrepot je parté de la avec mon camion plein vers 7h30 puis je faisé les clients indiqués des jours je me faisé facilement 380€ mais des fois je tourné aux alentours de 20 a 30 €uro car il n'y avais 1 ou 2 clients pour le jour mais c'était tres rare.
Si j'ai un conseille a vous donné acheter vous un mercedes sprinter 15.5 m3 le tout nouveau en credit bail et commencé a travaillé en sous traitan et allé chez ses quelque client si joint.Ces de trés bon c
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 05/01/2007 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour mon frere desole je ne sais pas comment vous applle
j'habite sur la region parisiene je suis entrain de passe la capacite' moins de 3t5 mais je ne sais pas ou m'adresse pour la sous traitence si vopus pouvez me cntacte svp au 0626306665 merci d'avence


Dernière édition par le 08/01/2007 22:21 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
tnt
Invité





MessagePosté le: 06/01/2007 13:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

pour t'adresser a vor des clients et tout il faut que tu cherche un peu.
Tu vas sur pagesjaunes.fr et tu recherche les client en transport express.Ensuite tu les contact pour proposez tes services et eux il veront si il sont besoin de toi.

bye
Revenir en haut
MANIT33BOR



Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 42
Localisation: FR-33-BORDEAUX

MessagePosté le: 17/01/2007 18:35 pm    Sujet du message: recherche de tournnee regulier paris - bordeaux Répondre en citant

Bonjour je possede un 19 tonnes possible de prendre 18 pallettes pour bordeaux-paris ou inverse .Etudi toute proposition Merci Tel:0556481539
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
EURLD59WAS



Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 6
Localisation: FR-59-WASQUEHAL

MessagePosté le: 31/01/2007 20:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A MR TNT ,je suis dans le nord je viens juste de commencé mon activité de transporteur de -3,5T,et je suis trés intéréssé pour sous traité pour vous ,pouvez vous me contacté au 0623671163,MERCI
je dispose d'un mercedes sprinter ,et je suis en regle au nivau de la reglementation du transport.en plus je connais quelques un de vos sous traitan qui pourons temoigner de mon serieux.[size=12][/size]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TK



Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 26
Localisation: Wissembourg

MessagePosté le: 09/02/2007 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
je suis egalement a votre dispositions si besoins dans la regions alsace à Wissembourg en debut mars, car je suis aussi en creation Wink
0669443292
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
moi!!!
Invité





MessagePosté le: 25/01/2012 22:22 pm    Sujet du message: Re: TNT Répondre en citant

bonjour
tout ce que tu dis pour moi c'est du bidon et avant d'etre directeur chez tnt il faudrait d'abord que tu retournes a la maternelle pour ne plus faire autant de fautres d'orthogaphe Mad
Revenir en haut
moi!!!
Invité





MessagePosté le: 25/01/2012 22:23 pm    Sujet du message: Re: TNT Répondre en citant

bonjour
tout ce que tu dis pour moi c'est du bidon et avant d'etre directeur chez tnt il faudrait d'abord que tu retournes a la maternelle pour ne plus faire autant de fautres d'orthogaphe Mad
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com