Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions sur exapaq

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PARTI25VAU



Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 24
Localisation: FR-25-VAUX LES PRES

MessagePosté le: 17/01/2007 19:31 pm    Sujet du message: Questions sur exapaq Répondre en citant

Bonjour, je voudrais savoir si exapaq ne fait que des contrats commerciaux et surtout si èa veut dire d'exclusivité (est ce qu'on peut qd même prendre du fret ailleurs ou alors c'est interdit?)
Sinon, ils me proposent 50pts sur 450Km, on peut facturer au Km?
Si qqun a déjà travaillé sous contrat pour eux, merci de me répondre, et de me dire les choses à connaitre (j'en oublie forcément..)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sophian



Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 37
Localisation: TOULOUSE 31

MessagePosté le: 17/01/2007 22:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

je crois q'exapaq fonctionne au point + km
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
CRAFTER



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 18
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 18/01/2007 20:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT

si quelq'un a des in fos sur exapaq,merci,il parait qu'il faut mettre le camion a leur couleur pour bosser en sous traitance avec eux,mais apparement ce sont des bon payeurs
des infos ,merci.............................
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
PARTI25VAU



Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 24
Localisation: FR-25-VAUX LES PRES

MessagePosté le: 18/01/2007 20:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils paient bien, mais grosse charge de boulot, pénalités pour retard (le matin au tri), contrats d'exclusivité (pas possible de charger d'autre fret). Sinon, pour la pub ce n'est peut etre pas obligatoire, pour un patron qui a plusieurs employés chez eux, il faut au moins la moitié des véhicules avec logo, et fringues pour chauffeur. La pub est à tes frais, ils te filent une petite rémunération pour èa et tu peux te faire inspecter pour voir l'état de l'affichage sur le camion... Sinon chez eux pas d'express et normal, tout est à livrer dans la journée donc pas de zigzag sur ta tournée, mais peut être une tournée plus grosse ,à voir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
CRAFTER



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 18
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 18/01/2007 22:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RE

et au niveau des vehicules ece qu'ils veulent une certaine marque?
ou alors c'est comme on veut,et apres pour le volume je pense que c'est du 12m3?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
PARTI25VAU



Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 24
Localisation: FR-25-VAUX LES PRES

MessagePosté le: 18/01/2007 23:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est du 12 au 14, après èa dépent du volume à livrer, des enlèvements réguliers... Pour la marque, y a rien d'imposé, ici ils étaient en contrat avec fraikin il y a deux ans, èa a peut être changé (je parle pour les camions de leurs salariés). Ils ont été racheté recemment et exapaq c'est un réseau de franchisés je crois, donc il peut y avoir deux trois agences qui ont le même dirigeant, èa dépent des secteurs... A voir avec l'agence de chez toi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
CRAFTER



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 18
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 19/01/2007 14:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT

ece qu'ils fonctionnent au forfait,au point,ou au point + km?
et as tu une fourchette des tarifs pour que je ne soit ni trop haut ni trop bas,
cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MESSA67STR



Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 35
Localisation: FR-67-STRASBOURG

MessagePosté le: 19/01/2007 19:24 pm    Sujet du message: au sujet exapaq Répondre en citant

je travail en sous traitances pour eux avec deux tournées logo pas besoin a moins que tu ne le demandes sinon 50points pour 450km c enorme c de grosse charge de travail ainsi que des heures tot le matin plus rentrée tard le soir au tarif tout depend se quye tu as vue avec eux fait bien la part des choses renseigne toi aupres d autres chauffeurs de mon coté c bien sa fait une rentrée d argent fixe plus faux des courses
bon courage
c un stresse exapaq
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
PARTI25VAU



Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 24
Localisation: FR-25-VAUX LES PRES

MessagePosté le: 20/01/2007 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour ce genre de tournée, il peuvent peoposer un forfait, après il faut se limiter au niveau des km, à mentionner dans un contrat si c'est possible...Sinon, c'est un fixe plus au km peut etre mais pour une moins grande distance et plus de stops... Pour les prix ils sont réputés pour bien payer mais réputés pour la charge de boulot, d'autres sont moins exigents sur le travail mais ne veulent rien lacher pour la rémunération, etc... Comme il faut bien démarrer un jour.. Sinon, pour crafter je pense que le prix dépent d'abord de la tournée, ils vont regarder le temps que tu vas y passer, et payer en fonction: si tu as du temps pour faire autre chose, ils paieront moins. En tout cas èa a l'air d'être une boite sérieuse, il y a du personnel, j'ai connu d'autres boutiques avec de beaux locaux, de belles bagnoles de fonction qui dorment sur le parking, mais trois gars sur le quai pour trier et charger, donc les sous traitants attendent jusqu'à une demi heure avant de vider les enlèvements de la journée, et sont payé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
CRAFTER



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 18
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 21/01/2007 13:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT PARTI25

sinon ece que c'est toi qui propose un tarif ,ou c'est eux qui te le proposent et toi tu vois si c'est rentable ou pas?

CDLT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
PARTI25VAU



Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 24
Localisation: FR-25-VAUX LES PRES

MessagePosté le: 21/01/2007 17:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu les intéresse, ils vont te décrire ce qu'ils veulent, tu propose ton prix, et si tu es au dessus, ils te le diront, t'inquiète... Ils paient correctement dans les limites du marché. Il faut que la tournée te soit surtout bien expliquée pour calcul des kilomètres, enlèvements quotidiens impératifs pour calcul amplitude horaire etc... Normalement, tu peux avoir un fix + au point de livraison, après èa dépend du secteur, des bornes à faire, des facilités qu'ils ont à trouver qqun pour le faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
rasto
Invité





MessagePosté le: 04/03/2012 10:35 am    Sujet du message: expaq et recherche de contrats Répondre en citant

Bonjour,
Bientôt je serai nouveau entrepreneur et je suis à la recherche des contrats, j'aimerais savoir si exapaq sont sérieux et comment faire pour obtenir une tournée chez eux? que dois je avoir comme camion afin d'avoir des chances de bosser avec eux,
pouvez vous me quels sont les autres commissionnaires qui pourront me faire travailler?
merci pour votre aide,
Cordialement,
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 05/03/2012 18:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez-y foncé droit dans le mur!!
comme partout c(est eux qui te donne tarif et au cas ou il font un appel d'offres c'est le moins disant qui le remporte.

A FUIR!!!!!!!!!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com