Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

du fret et pas de transporteur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 24/11/2011 20:37 pm    Sujet du message: du fret et pas de transporteur Répondre en citant

ben voila je tiens un commerce et impossible de commander chez mes fournisseurs:-pas assez de palettes
-ou on a faire a des toccards qui respect rien
marchandises,delai
-ex transporteur (salarie) ben perso j ai jamais vu ca
et en fait je crois que je vais y aller moi meme
Revenir en haut
TACT TRANSPORT
Invité





MessagePosté le: 25/11/2011 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour qu'avez vous a transporter et ou doit ont le prendre

09.61.48.24.96
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 03/12/2011 21:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c bon je suis aller chercher ma marchandise et venez pas vous plaindre que vous avez pas de boulot mdrrrrrrrr
Revenir en haut
stet
Invité





MessagePosté le: 08/12/2011 11:49 am    Sujet du message: arreter Répondre en citant

bon les gens ! arreter de faire semblant ! style : g du boulot et je trouve personne !!!! et puis les mecs repondent !!! ce site est merdique et non surveillé ! du boulot y en a pour tout le monde !!! faut le chercher c tout et ne pas perdre sont temps la dessus ! g commencé depuis 3 mois ca fait 15 ans que jsuis chauffeur spl inter ! et g pris mon courage a deux mains .... l'angoisse est la ! mais le boulot aussi ! soyons serieux dans nos demarche et on passera mieux dans cette suprbe profession qui est le transport ! s'unir ! au lieu de s'insulter ! sur fretonline qui pourrait etre un superbe site ! bonne chance a tous ! bon courage !
Revenir en haut
bob
Invité





MessagePosté le: 08/12/2011 11:54 am    Sujet du message: t Répondre en citant

Very Happy [b]voila, tout est dit ..........[/b]
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 09/12/2011 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour dire le boulot j en avais a proposer mais pas de transporteur ou alors que des polonais alors transporteur français relever les manches
ou vous aller vous faire bouffer tout cru........a méditer Smile
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 10/12/2011 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

les entreprises ne cherchent plus un service mais un prix , et la , seul les polonais peuvent le faire.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 12/12/2011 21:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour offrir des prix ,il ya plusieurs solutions.

Faire des gros volumes,mais on ne peut pas faire des plus gros volume que DHL par exemple

Ou bien ne pas avoir de charges a payer,par exemple travailler au noir.
Mais dans cette profession cen'est pas tellement possible.

Embaucher des chauffeurs polonais.

Ou encore se payer sur les dividendes et ainsi ne pas payer certaines charges sociales comme la retraite et les allocations familliales...

Mais ça les français ne sont encore dans la situation de l'accepter,pas encore mais si ça continue,ils seront bien obligés s'ils veulent manger.

Le mieux c'est de payer un polonnais au noir
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 13/12/2011 19:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrr c clair Smile
Revenir en haut
Ninrada
Invité





MessagePosté le: 26/04/2012 10:12 am    Sujet du message: adwVtdRVjpbzrlWiIj Répondre en citant

VN:F [1.9.15_1155]please wait...Merci Miguy !Je te pre9sente e0 mon tour tous mes VÅ“ux de bonne sante9, de bonheur, de joies, de re9ussites pour ton eneiptrrse et de prospe9rite9 !Ton commentaire me touche profonde9ment. Difficile de savoir comment est ressenti ce blog par mes visiteurs de toute la plane8te !Un grand merci e0 toi et espe8re aussi que nos routes se croiseront enfin, afin de de9battre de nos expe9riences de vie.EtienneVN:F [1.9.15_1155]please wait...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com