Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

travailler avec GLS
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 08/05/2008 23:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Je dis que les casseur de prix, eux, doivent avoir forcément des camions moins entretenu, ou des chauffeurs qui bossent au noir....ou quelque chose d'autre qui justifie cette baisse de prix."

Et bien vers chez moi ils roulent avec les derniers modèles d'utilitaire, et donc pour moi ce sont purement et simplement des personnes qui n'ont rien dans la tête, limite on leur dit saute dans l'océan avec ton fourgon pour une poignée d'euro ils seraient capable de le faire !
Je les appels les esclaves moi ceux là, mais courage plus le coco va augmenter et plus on va les voir s'effriter ! o_0 !
Tenez bon !
Revenir en haut
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 09/05/2008 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

à moins que tout ne soit pas déclaré...

je connais un collègue se faisait payer directement sur son compte perso. Pas de TVA à reverser, pas de charge, tout ce qu'il touchait finissait dans sa poche.

je parle à l'imparfait, parce qu'il avait un Carfter flambant neuf en crédit bail et il est parti en Roumanie avec pour le vendre. Depuis, plus aucunes nouvelles de lui, mais toujours est-il qu'il a bossé pendant 2 ou 3 ans à n'importe quel tarif et qu'il gagnait plus que n'importe quel transporteur qui respectait les règles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
akh
Invité





MessagePosté le: 09/05/2008 15:39 pm    Sujet du message: travailler avec GLS Répondre en citant

si on oublié tous c charlots et que l'on revenait au sujet de base : PRIX DES TOURNEE.
donc je reitére la demande, si quelqu'un travaille avec gls en idf, peut il nous aider en nous donnant au moinS une tranche de prix au point pratiqué.

MERCI
Revenir en haut
sarl brt
Invité





MessagePosté le: 08/05/2009 19:32 pm    Sujet du message: Re:LE TAF Répondre en citant

TU SAIS SA FAIT PA LONGTEMP JSUI DAN LE TRANSPORT ET JE NE COMPTE PA MOISIR DEDAN COM CERTAIN CERTAIN COMISSIONNAIRES NOUS UTILISE COM BOKEMISSAIRE ET ON SON RAVI DOTRE NOUS UTILISE COM DES CHIENS AFFAMES EXCUSE L EXPRESSION MAIS NOUS TRANSPORTEUR QUE RECHERCHE T ON ? (MOI PERSO:DU FRIC) ET SA COM TOUS LE MONDE IL FO VOIR MIDI A TA PORTE TU SAIS LE PROBLEM YA D GENS QUI GRATTE SA FAIT PLUS DE 15 ANS ET OJOURDHUI IL PLEURE ET REMETE LA FAUTE SUR LES NOVIS COM QUOI IL SE PROSTITUE GVAIS TE DIRE CHACUN SA CHANCE ET ARRETONS DE SE BOUFFER SI YA D BON PLAN IL SUFI D EN PARLER AVANT ATEND PA QU IL Y A PLUS DE TAF LE TRANSPORT C LA MERDE CAR LES LOUAGEURS FONT LE TAF DES CHAUFFEURS POUR LE BIAIS DES COMISSIONNAIRES IL EST LA LE PROBLEME IL ONT ENCAISSER PENDANT DES ANNEES A PTIT PRIX SANS EMBAUCHER MEME SI Y A DES RISQUE C SA LE TAF AVANTAGE/INCONVENIANT


GROS GERE TA BIZ ET AVANCE LA OU C RENTABLE POUR TOI CELUI QUI TE DI SA VO PA LE COUP C LUI QUI PASS DERRIERES TOI JTE LE DI MOI CHERCHE TON CHIFFRES MENSUEL EN INDEPENDANT MEME UN PTI CONTRAT C BON A PRENDRE MAI IL FO PA SARETER A SA
Revenir en haut
SARL BRT
Invité





MessagePosté le: 08/05/2009 19:43 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ET TOI T QUOI DAN TOU SA AVANT DE JUGER LES AUTRES TU SAIS SI T COMISSIONAIRES PREFERES C GENS LA A TOI C DANS UN SENS IL ONT PROFITES DE TOI ET A LOCASE ALLER COU DE BOT
LE TRANSPORT C LA GUERRE ON A PA TOUS LES MEME AMBITIONS
TOI TU VE ETRE LE NUMERO 1 CE QUI MANQUE C LASSOCIATIONS DE TRANSPORTEUR DANS CE BIZ AVEC DES GROSSE GREVES DE CHARGEMENT SI SA EN VOS LAN PEINE
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 08/05/2009 22:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rien compri à ce que tu racontes brt
Revenir en haut
sylvain
Invité





MessagePosté le: 08/05/2009 23:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant c'est écrit en GROS caractères et sans ponctuation.
Revenir en haut
invité
Invité





MessagePosté le: 09/05/2009 15:43 pm    Sujet du message: Re:LE TAF Répondre en citant

[quote="sarl brt "]TU SAIS SA FAIT PA LONGTEMP JSUI DAN LE TRANSPORT ET JE NE COMPTE PA MOISIR DEDAN COM CERTAIN
GROS GERE TA BIZ ET AVANCE LA OU C RENTABLE POUR TOI CELUI QUI TE DI SA VO PA LE COUP C LUI QUI PASS DERRIERES TOI JTE LE DI MOI CHERCHE TON CHIFFRES MENSUEL EN INDEPENDANT MEME UN PTI CONTRAT C BON A PRENDRE MAI IL FO PA SARETER A SA[/quote]


c'est plus que gros.... mais illisible.......c'est du français ou du patois Wink

comme vous dites, que vous ne voulez pas moisir dans ce métier, je pense fort que vous avez tout à fait raison.... Laughing Laughing
Revenir en haut
invité
Invité





MessagePosté le: 09/05/2009 15:46 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="SARL BRT "]Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ET TOI T QUOI DAN TOU SA AVANT DE JUGER LES AUTRES TU SAIS SI T COMISSIONAIRES PREFERES C GENS LA A TOI C DANS UN SENS IL ONT PROFITES DE TOI ET A LOCASE ALLER COU DE BOT
LE TRANSPORT C LA GUERRE ON A PA TOUS LES MEME AMBITIONS.....


certains ont choisi cette profession et veulent s'investir en tant que tel, c'est être un chef d'entreprise et faire tourner leur entreprise, en démarchant, etc......

au fait que veut dire A LOCASE ALLER COU DE BOT......je ne comprends pas ce que vous voulez dire avec cette phrase Laughing Laughing
Revenir en haut
¨MINIRONRON
Invité





MessagePosté le: 08/04/2010 19:25 pm    Sujet du message: Re: travailler avec GLS Répondre en citant

[quote="akh "]c pour cela que j'aimerai avoir une idée des prix pratiqués sur l'idf, afin de pouvoir faire une offre raisonnable.
il est clair que si je me base sur mes calculs, réellement je ne l'aurai jamais et je vais me faire éjecter fissa; Et perso j'ai quand même besoin de le placer ce camion ![/quote]Bonjour tt d'abord a tte et a tous dans ce forum chui transporteur sur l'ile de france et jai bossé chez tnt et gls ce qui me fais rir c'est le chamaux ne voit pas sa bosse mais tjr celle de sont voisin tt les transporteur sont pareil en idf ou ailleur il sencule et ce font passé pr des negociateur mais c ts c lecheur de bite Cool pr info le prix du point sr idf est de 1.08 ht chez tnt et de 1.75ht chez gls si vous etes des vrais transporteur ne sous traité pas trouvé directement des clients ils sont pas plus malin que vous c groupe de merde et vous pouvez facturé autant que vous facturé chez eux mais en travaillant trankilement zene attitude et au passage le louageur a 99% c des annimaux et c eux qui ont niké le transport avk des new camion ou camion tt pouri sr ce bonne soirée
Revenir en haut
soustraitant74
Invité





MessagePosté le: 14/02/2012 12:25 pm    Sujet du message: mauvais payeur Répondre en citant

bonjour,
pour ma part ayant traivailler avec la société gls annecy je ne peut en dire que du mal a tout niveau
1/ les conditions de trie et de chargement de tournée sont trés obsolete aucune camera de surveillance comme cela plus facile d'accusé le sous traitant en cas de litige sur les colis
2 /il se passe pas un jours ou il trouve des excuses pour ne pas vous payer des colis (mal scané ,signature client illisible,manque nom du receptionaire etc.....)
3/ sur 5 tournée que j'avais soit environ 8000 a 9000 colis mensuel il m'en retirerais automatiquement 300 a 400 sous de mauvais pretexte pour ne pas les payés
4/ le prix mégocié au colis etais de 2€ plus forfait de 60€ et 1 a 20€ (la plus couteuse !!!!)

[b]En bref travailler avec GLS pendant 1 an a mis mon entreprise en perile du faite que je ne dégageais aucun bénéfice au contraire de plus ayant arreter il se permette de bloqué ma facture sous pretexte d'attente d'éventuele litige

JE DECONSEILLE A TOUT TRANSPORTEURS DE TRAVAILLER AVEC CETTE SOCIETE [/b]
Revenir en haut
Anonymousx
Invité





MessagePosté le: 18/04/2012 17:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si la question est toujours d'actualité, comptez moins de 3 euros pour un point en idf.

Si vous voulez arriver à équilibrer tout ça, il faut obtenir des tournées d'enlèvement (après midi) et avoir 2-3 tournées comme ça.

C'est du travail dur, mais c'est une très bonne école pour n'importe quel livreur.
Preparez vous à en chier Wink

(Pour avoir fait 2 agences en idf (en tant que GLS), sachez que les conditions(de tri, de négociation, de travail à proprement parlé) varient bcp d'un site à l'autre (en fonction du management principalement) et vous pourrez donc trouver de tout et de n'importe quoi.)
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 04/05/2012 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour mesieur je suis actuellement a la recherche d un emploie en tan que chauffeur c j ai 8 annee d experience dans le domaine don 3 en chauffeur b celection medical en ordre salaire souhaiter plus ou moin 1900e merci a vous deweer patrice 0472 058 242
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com