Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que de problemes à de solutions simples

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives de la journée de L'express du 10/04
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Greg2
Invité





MessagePosté le: 10/04/2009 7:30 am    Sujet du message: Que de problemes à de solutions simples Répondre en citant

Je penses que la solution aux problèmes c'est de ne pas avoir de problèmes... ok je m'explique ...

Comme le dit un membre sur le forum Commissionnaire/transport express, ilfaut avoir des clients directs, et utiliser les commissionnaires pour les temps de pluie ou les retours.

Tout est dans le client direct. Et quand on peut passer un deal avec 1 ou 2 confrere de sa région, les périodes vides des uns remplissent les périodes pleines des autres...

Le tout est de travailler en bonne intelligence.

Voili Voilà, bonne journée à tous
Revenir en haut
CARINE
Invité





MessagePosté le: 10/04/2009 9:41 am    Sujet du message: QUE DE SOLUTIONS Répondre en citant

GREG BRAVO L ENTRAIDE C EST BIEN
Revenir en haut
rbalard
Invité





MessagePosté le: 23/04/2009 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout à fait d'accord avec Greg, cela donne à reflechir
Bonne journée à tous
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 23/04/2009 17:18 pm    Sujet du message: Re: Que de problemes à de solutions simples Répondre en citant

[quote="Greg2 "]Je penses que la solution aux problèmes c'est de ne pas avoir de problèmes... ok je m'explique ...

Comme le dit un membre sur le forum Commissionnaire/transport express, ilfaut avoir des clients directs, et utiliser les commissionnaires pour les temps de pluie ou les retours.

Tout est dans le client direct. Et quand on peut passer un deal avec 1 ou 2 confrere de sa région, les périodes vides des uns remplissent les périodes pleines des autres...

ok avec vous...clients directs et en surplus en faire profiter des collègues..... voilà la solution....

relais ....niet...niet....

regroupement ok si régional

mais NON pour un regroupement NATIONAL comme un certain mr fauvet le préconisait....surtout qu'il était encore salarié commercial et donc avec tous les problèmes qu'il pouvait entrainer ......................

rien ne vaut le direct et sans regroupement et sans carte pour éviter les relais...
Revenir en haut
Renjith
Invité





MessagePosté le: 30/06/2012 21:03 pm    Sujet du message: vUENeyGDNWfKGYz Répondre en citant

Interrinde uus liider Edgar Savisaar-Burešin!Kahju, et eesti rhaavs teil end 19 aastat tagasi lollitada lasi. Nii suurt rahva reeturit pole Eestis pe4rast Vares-Barbaruse enesetappu enam ne4htud. Ja et teil he4bi ka pole raasugi nii silmakirjalikku ja populistlikku poliitikut teha!Aga sellega, et te oma munad fchte korvi muulaste omasse panite, sellega tegite omale poliitilise enesetapu. See on fataalne!Minge parem palun Hundisilmale talupidajaks. Muide poliitikast te lubasite lahkuda juba peale lindiskandaali. Palju Teie lubadused fcldse ve4e4rt on???
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives de la journée de L'express du 10/04 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com