Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

offres de fret

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
transporteur
Invité





MessagePosté le: 16/06/2012 8:45 am    Sujet du message: offres de fret Répondre en citant

bonjour a tous,
je suis a la recherche d un transporteur qui ferait 69/42 a vide 3/semaine pour un chargement de colis vrac.
volume:entre 14 a 20m3 de marchandises
chargement:meyzieu 69
livraison:sury le comtal 42
si vous avez des possibilités merci de me laisser mail ou tel
merci d avance
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 22/06/2012 13:36 pm    Sujet du message: Re: offres de fret Répondre en citant

[quote="transporteur "]bonjour a tous,

si vous avez des possibilités merci de me laisser mail ou tel
merci d avance[/quote]

pourquoi vous ne laissez pas vous mêmes une adresse mail ou un numéro de téléphone, puisque c'est vous qui avait en premier fait la demande.... vous avez peur de laisser vos coordonné Laughing s...
Revenir en haut
transporteur
Invité





MessagePosté le: 24/06/2012 22:52 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

bonjour ,
je prefere proceder de la sorte car ici il y as beaucoup de personnes incorrect voila la raison.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 26/06/2012 20:20 pm    Sujet du message: Re: reponse Répondre en citant

[quote="transporteur "]bonjour ,
je prefere proceder de la sorte car ici il y as beaucoup de personnes incorrect voila la raison.[/quote]


OK je comprends mais du côté des donneurs d'ordres, il y a également beaucoup de personnes incorrectes, donc on se mord la queue comme le chat Laughing
Revenir en haut
transporteur
Invité





MessagePosté le: 29/06/2012 9:46 am    Sujet du message: reponse Répondre en citant

offre plus d actualité merci d avance
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 17/07/2012 18:44 pm    Sujet du message: Re: offres de fret Répondre en citant

[quote="transporteur "]bonjour a tous,
je suis a la recherche d un transporteur qui ferait 69/42 a vide 3/semaine pour un chargement de colis vrac.
volume:entre 14 a 20m3 de marchandises
chargement:meyzieu 69
livraison:sury le comtal 42
si vous avez des possibilités merci de me laisser mail ou tel
merci d avance[/quote]

Bonjour

quelles seraient les jours et heures de chargement?
nous pouvons vous mettre à disposition un 20m3 pour 160e ht par transport
cordialement
Revenir en haut
transporteur
Invité





MessagePosté le: 18/07/2012 12:33 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

désolé l offre n est plus d actualité merci
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com