Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la tete d un regroupement
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives de la journée de L'express du 10/04
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 20/04/2009 14:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.bescherelle.com/
Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
fauvet anthony
Invité





MessagePosté le: 20/04/2009 20:49 pm    Sujet du message: suite Répondre en citant

desoler messieurs,dames j ai proposer quelque chose mais apparament il y as beaucoup de gens intelligent ici qui savent casser les gens mais deja ,ils restent en privee et non pas eux le courages de proposer quoi que se soit alors, oublier ma demande et merci a tous ceux qui repondais present cordialement mr fauvet anthony
Revenir en haut
je moi
Invité





MessagePosté le: 20/04/2009 21:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mr fauvet

pour parler transport il faut juste parler transport c a d savoir ce que c est que de rouler avec un camion pendant des heures, charger et vider puis rouler et etre à l heure et tous cela avec le sourire ( surtout pour vider et etre charger à temps )

A bon entendeur
Revenir en haut
R.Rémy
Invité





MessagePosté le: 21/04/2009 15:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme d'hab, que du vent... Rolling Eyes
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 02/08/2010 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 29/09/2010 22:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed
Revenir en haut
Musthafa
Invité





MessagePosté le: 25/09/2012 21:17 pm    Sujet du message: RfHnoaFJVFbdQoWlkk Répondre en citant

dit :Euh, elghinn, j'ai aucun souics du tout, et je suis en 1024*600 sur un EEEPC d'un pote, le0.Le menu inutilisable sans JS hmmm, c'est juste qu'il se plie/de9plie pas. Donc paf, il est plus cache9 par de9faut nulle part, et hop, souics re9gle9.Enfin, quand e0 remettre l'ancien the8me, non ! Je l'aimais pas, je le mettais faute d'avoir un truc qui me botte. C'est pareil pour celui le0, il me botte pas mais plus colore9 que l'ancien, et j'avais envie de couleur. Cela dit t'as le droit de me proposer des the8mes WordPress, si t'es pas content
Revenir en haut
Beata
Invité





MessagePosté le: 26/09/2012 2:23 am    Sujet du message: JCduzdOfOFQLsXYHRL Répondre en citant

Bonjour, ceci est un commentaire. Pour suipmprer un commentaire, connectez-vous, et affichez les commentaires de cet article. Vous pourrez alors les modifier ou les suipmprer.
Revenir en haut
Lucy
Invité





MessagePosté le: 26/09/2012 18:12 pm    Sujet du message: znJREcrqHTJT Répondre en citant

J'ai achete9 mon premier odrtnaieur en 1983 (un ZX Spectrum) et mon premier Apple en 84 Malgre9 mon grand e2ge(4Cool je rede9couvre, avec gourmandise, tous les jours, l'informatique J'ai toujours e9te9 e0 l'affut, of9 que mes missions me conduisent, pour m'enrichir en matie8re de nouvelles techno. aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de visionner le boulot que notre ami fait pour nous et je l'ai compare9 e0 ce ce produisent d'autres geeks (remplis de bonne volonte9, certes ) : y a pas photo ! Bravo pour l'approche pe9dagogique, l'humilite9 et le choix pertinent des sujets. Ree7ois mes encouragements ainsi que mes remerciements. Marc (ancien consultant en inge9nierie pe9dagogique et ancien charge9 de mission aupre8s du gouvernement italien Ancien en bcp de choses et nouveau en iPad lol ). Appels de phares, camarade, et vive le web communautaire !
Revenir en haut
Muhhamad
Invité





MessagePosté le: 26/09/2012 19:10 pm    Sujet du message: RGLXCgLNzcgQ Répondre en citant

salut c'est olivier de ovs, je viens, comme tu peux le cosnatter, jeter un oeil sur ton site, tres sympa, par contre sur i tunes store j'ai un probleme , je n'arrive pas a m'abonner , j'ai un ! a cote et e7a ne passe pas. je sais que je ne suis pas doue9 mais le0 je comprends pas je reessaierai plus tard je verrai bien mais si tu as une idee ! tu dois avoir mon mail ou sinon passe par ovs, a bientot et bonne nuit !!! tchaooliv
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives de la journée de L'express du 10/04 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com