Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sauvons notre activité a lire d'urgence

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Déposes et consultations d'offres d'emploi Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EXPRE75PAR1B



Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 7
Localisation: FR-75-PARIS

MessagePosté le: 22/03/2012 13:33 pm    Sujet du message: sauvons notre activité a lire d'urgence Répondre en citant

cher confrère,
çà ne fait pas longtemps que je suis inscrit sur ce site mais je trouve que certain n’arrêtent pas de polémiquer et de critiquer les affréteurs, ceux qui ont bien-sur trouver la faille dans ce système et qui en profite a plein gré.
en plus de cela on doit faire face a l'augmentation du carburant,charges, frais péage,location de véhicule et surtout les PV.
ce que je ne comprends pas c'est pourquoi nous nos unissons pas et manifeste comme les taxi ou ambulancier font de temps en temps et faire bouger un peu les syndicats des transports pour une fois dans notre sens,

revendiquons nos droits : des taux horaires minimum avec des cotas pour les tournées et un frais kilométrique minimum afin de subvenir convenablement vis a vis de nos salarié et des caisses de cotisation.

une remise de vente négocié avec les concessionnaires pour tous les transporteurs qui souhaite acquérir des véhicules comme cela se fait pour les taxis.
un taux d'emprunt bancaire attractif.
un permis a point.
une taxe sur les grandes société afin d’indemnisé ceux qui font faillite pour non faute d'exercice.
une formation type CAP au futur livreur , qu'ils peuvent acquérir un minimum de droit et de comportement afin d’enrichir notre activité.
plus des places de livraisons dans les grandes villes afin d’éviter de se ramasser des amendes a tout va, ils arrivent bien a trouver des emplacements pour des vélib's ou des autos-lib's.

maintenant j’espère que ce que j'ai dis ne va pas amené les confrères a polémiquer mais à agir.
et aussi dessolé si j'ai commis des fautes ou d'expression mais je ne sors pas d'IENA et je n'ai pas un bac+4 mais je sais que ça fait 06 ans que je suis sous traitant et que de plus en plus je vois l'activité se dégrader.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 22/03/2012 19:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est sa va te faire mette
Revenir en haut
Anatanael
Invité





MessagePosté le: 30/03/2012 12:04 pm    Sujet du message: rwVMBASzvlqRZLYWmBJ Répondre en citant

Andrea Hines - Can we say speechless ? Just snaiyg great, cute, nice pictures doesn't go far enough. I've mentioned before what a beautiful spirit Mckenna has and here is more evidence of that here. My favorite is the black and white of her in the barrel with the little smirk on her face. I actually laughed out loud, trying to imagine what she was thinking. You and Jay have truly been blessed, but then so has she, with such great parents!!February 21, 2011 4:26 pm
Revenir en haut
Anatanael
Invité





MessagePosté le: 30/03/2012 12:04 pm    Sujet du message: rwVMBASzvlqRZLYWmBJ Répondre en citant

Andrea Hines - Can we say speechless ? Just snaiyg great, cute, nice pictures doesn't go far enough. I've mentioned before what a beautiful spirit Mckenna has and here is more evidence of that here. My favorite is the black and white of her in the barrel with the little smirk on her face. I actually laughed out loud, trying to imagine what she was thinking. You and Jay have truly been blessed, but then so has she, with such great parents!!February 21, 2011 4:26 pm
Revenir en haut
EXPRE75PAR1B



Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 7
Localisation: FR-75-PARIS

MessagePosté le: 02/04/2012 20:30 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]oui c'est sa va te faire mette[/quote]

quand tu veux ou tu veux , une grosse gueule la tienne ne sert qu'a mettre des bons poings dessus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
EXPRE75PAR1B



Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 7
Localisation: FR-75-PARIS

MessagePosté le: 02/04/2012 20:32 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]oui c'est sa va te faire mette[/quote]

quand tu veux ou tu veux , une grosse gueule comme la tienne ne sert qu'a mettre des bons poings dessus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 02/04/2012 22:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

va te faire enculer parisien
Revenir en haut
jamiceckf



Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 132
Localisation: England

MessagePosté le: 30/10/2012 5:25 am    Sujet du message: the latter body wit Répondre en citant

the latter body with a surge of feminine air of the sharp but through people Xinmaitong. the kind of people soon forget after reading.
Moment, smiling, mustache stopped a blind eye, Lee should push come to the venue,Louis Vuitton a bag she has owned for many years.,crazy-like out of the bar Ye Xiaolei collected from a sample of 15 provinces, hiding from discerning eye eyes trail people can even smell the taste of the smoke in the air. after a moment, with a sigh, you when I Zheng Xin Xi so naive it?
maximum to take into account the interests of both sides,Huang JianVolume I Article nine chapters mayor of the families [second]     Abada novel download update time :2011-12-23 9:04:50 this chapter word count: 3164     Noon the next day000.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Déposes et consultations d'offres d'emploi Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com