Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thierry Invité
|
Posté le: 08/04/2005 17:40 pm Sujet du message: importation produits déco chine |
|
|
Je souhaiterais importer des produits de décoration venant de Taipei à Taiwan 11050.
Les produits comprennent de la verrerie (fragile) pour un poids d'environ 100kg volume 100cm/100cm/100cm
Je suis basé dans la région lyonnaise.
Je recherche une solution sure et économique.
Pouvez-vous me renseigner sur les diverses solutions possibles et les tarifs. |
|
|
 |
Melinda Invité
|
Posté le: 08/04/2005 18:56 pm Sujet du message: Bonjour |
|
|
Bonjour èierry
Tu peux contacter : FRANCIS RIAUD chez ZOOM FREIGHT
Tel.: 01.48.62.20.00
J'ai bossé avec eux, ils sont sérieux
Salut |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23/05/2005 21:07 pm Sujet du message: Re: importation produits déco chine |
|
|
[quote:67f77b6c1a="èierry"]Je souhaiterais importer des produits de décoration venant de Taipei à Taiwan 11050.
Les produits comprennent de la verrerie (fragile) pour un poids d'environ 100kg volume 100cm/100cm/100cm
Je suis basé dans la région lyonnaise.
Je recherche une solution sure et économique.
Pouvez-vous me renseigner sur les diverses solutions possibles et les tarifs.[/quote:67f77b6c1a]
BONJOUR Monsieur,
nous effectuons quotidiennement des imports Taiwan .Nous sommes une société de transit aérien et maritime .Nous nous occupons notamment de l'acheminement d'objets destinés à des galeries d'art sur d'autres destinations ( c'est pour le câté fragile ) .
Restant à votre disposition concernant d'éventuelles questiosn ou toute autre demande d'assistance dont vous pourriez avoir besoin, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
cordialement
Associated transport
M.HAMDI IMAD
01.48.16.79.70 |
|
|
 |
|