Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Erisyl Transports Invité
|
Posté le: 17/11/2007 23:56 pm Sujet du message: une palette une tonne a redescendre de paris sur le gard |
|
|
bonjour j'ai une palette a redescendre de paris sur le gard poids 1 tonne c'est de la feraille pour semaine prochaine pas de date précise si ca intérèsse faite demande je précise pas en fret express complément de fret ou en retour merci bonne semaine a tous
éric
erisyltransports@orange.fr
06 75 73 53 39 |
|
|
 |
Erisyl Transports Invité
|
Posté le: 18/11/2007 11:21 am Sujet du message: |
|
|
pour remonté l'annonce merci
éric |
|
|
 |
invtÚ Invité
|
Posté le: 18/11/2007 16:56 pm Sujet du message: Re: une palette une tonne a redescendre de paris sur le gard |
|
|
[quote="Erisyl Transports"]bonjour j'ai une palette a redescendre de paris sur le gard poids 1 tonne c'est de la feraille pour semaine prochaine pas de date précise si ca intérèsse faite demande je précise pas en fret express complément de fret ou en retour merci bonne semaine a tous
éric
erisyltransports@orange.fr
06 75 73 53 39[/quote]
pourquoi tu ne fais pas la course toi même ou un de tes chauffeurs ,,,
celà parait intéressant ??
MOI JE SUIS PRENANT COMBIEN TU DONNES POUR LA DESCESCENT, je suis basé sur le 91 |
|
|
 |
Erisyl Transports Invité
|
Posté le: 18/11/2007 17:57 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai préciser pas en express en fret retour ou complement de fret pour redescente sur département 30 donc pas intéréssant si tu pense faire ca en express voila pourquoi suis pas dans la rp pour ca que je le fait pas moi meme tarif 150 euros a peu prés pour un retour ou complement de fret.  |
|
|
 |
|