Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche de Sous-Traitant sur le 67- 69- et 37
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
remi
Invité





MessagePosté le: 04/12/2007 16:44 pm    Sujet du message: un peu de derision n'a jamais fait de mal a personne ! Répondre en citant

De temps a autre , il m'arrive d'avoir quelques minutes libre dans mon emploi du temps, alors je vais me promener sur le forum de fretonline , pas tellement pour proposer ou trouver du travail, mais pour me divertir .

certains vociferent contre n'importe quoi , bien souvent en contradiction avec leur objection de la semaine precedente , de surcroit avec une synèaxe dramatique .

les donneurs d'ordre qui proposent des prix considerés "cassés" ne devraient pas faire l'objet d'autant publicité .

je me decide a apposer quelques lignes aujourd'hui ,non pas pour denigrer celui qui a le courage d'essayer un nouveau projet , mais pour rappeler a tous ceux qui n'ont jamais rien a dire de positif ou qui 'entreprennent jamais rien ,que parfois ,quand on a rien de constructif a apporter , il vaut mieux garder bien cachée toute inaptitude a l'expression ecrite.

pour ce qui est de ce projet , vous trouverez mes coordonnees sur www.rgts.co.uk . je ne roule pas pour 60 cts du km , mais fournis un service regul
Revenir en haut
erwan
Invité





MessagePosté le: 04/12/2007 18:30 pm    Sujet du message: même réponse que rémi Répondre en citant

au vu de vos messages, en réponse à une idée d'un internaute, si vous ne pouvez répondre que par de la moquerie, un conseil, ne postez pas...

surtout que certaines réponses proviennent à n'en pas douter, de quelques personnes qui doivent être inscrites et se cachent sous "INVITE" Laughing Laughing

certains ne peuvent pas se passer de critiques gratuites, mêmes les fautes sont passibles de moqueries, ......
maintenant il n'y a rien d'agréable sur ce forum, et surtout on n'ose plus parler transport.... un comble.

nous ne sommes pas compétents et ce n'est pas notre râle d'intervenir et de faire la loi pour les prix de la concurrence.

chacun a le droit de calculer ses prix, et s'il y en a qui travaille à perte, c'est à la DRE de faire les controles pas à vous.
Revenir en haut
titeuf13
Invité





MessagePosté le: 04/12/2007 19:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ses le boss de fretonline se TEE mdr Laughing
Revenir en haut
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 04/12/2007 19:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

H.S on

Toi t'es pas le boss de l'orèographe...
Wink

H.S off
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dieter Hambik
Invité





MessagePosté le: 05/12/2007 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

TEE, un commentaire sur les réactions de tes confrères.
Revenir en haut
TRANSPORT TEE
Invité





MessagePosté le: 05/12/2007 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas besoin de soutien, je peux me defendre seul !
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com