Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RÚbecca Invité
|
Posté le: 18/08/2005 17:45 pm Sujet du message: De retour de vacances |
|
|
Toute bronzée, Rébecca vous salut.
On voit que les vacances sont finies
Il y a des revenants sur le forum
Bon Business à tous et à toutes
Reb
PS : Bizarre, pas de messages et de commentaires sur la hausse de l'essence... èa sert à quoi un foruml alors  |
|
|
 |
mike aplha tango Invité
|
Posté le: 19/08/2005 8:52 am Sujet du message: prix essence |
|
|
bonjour,
le prix du carburant? sujet qui me fait bondir..de plus en plus d entreprises de transports deposent le bilan faute d avoir pus répercuter le carburants à leurs clients,et malgre cela, on trouve des transporteurs pour rouler en dessous de 1 euros du km en 40t...y ade quoi se poser des questions.
de mon câté, je me dis que certains chargeurs ont raison d en profiter, si on ne se met pas d accord tous ensemble pour une repercussion du gas oil.maisl a rentrée va etre tendue, pour tous. |
|
|
 |
christian Invité
|
Posté le: 22/08/2005 17:34 pm Sujet du message: |
|
|
Toute bronzée, moi aussi mais tout bronzé ,
Ca fait du bien quant meme, on sait pourquoi on se défonce toute l'année au moins
En tant que chargeur, nous avons mis en place l'indexation, 5.3 % sur Aout, ca nous fait mal aussi, mais c'est de la survie de nos transporteurs qu'il en va...
Un petit sondage : y a t il beaucoup de chargeur qui vous donne l'indexation?
a+ |
|
|
 |
mike aplha tango Invité
|
Posté le: 23/08/2005 11:05 am Sujet du message: carburant. |
|
|
bonjour,
le bronzage disparait aussi vite que les bonnes resolutions prises lors des vacances;
en ce qui concerne l indexation g.o, mes plus gros clients du type industriels ou centrales d achats gms la pratique sans trop de difficultée.
ce sont surtour les structures de taille moyenne qui posent le plus de soucis..elles ont recours à l argument "je vais voir ailleurs"...et la rentrée s annonce mouvementée car va falloir refaire le tour des popotes..  |
|
|
 |
christian Invité
|
Posté le: 23/08/2005 16:58 pm Sujet du message: carburant |
|
|
une question : Pourquoi n'y a t il pas d'action collective sur la TIPP variable? ou autres solutions?
 |
|
|
 |
philippe Invité
|
Posté le: 23/08/2005 17:12 pm Sujet du message: Re: carburant |
|
|
[quote:6cd26b449d="christian"]une question : Pourquoi n'y a t il pas d'action collective sur la TIPP variable? ou autres solutions?
[/quote:6cd26b449d]
bonne question !!!! en France , le syndicalisme serait-il dirigé par le gouvernement ???? voila , le vrai truc .
Quel est la réelle puissance des syndicats ? Mais il en est de même pour d'autres corporations , les pêcheurs , les agriculteurs et autres .
A part les syndicats de la fonction public , qui est en mesure de faire descendre la France dans la rue ?
En principe nos représentants devraient bougés mais comme ils sont macké avec nos politicards , nada ,quedal !!!!
Qui représente le peuple en France ? Le peuple souverain signifie quoi de nos jours . Je trouve que cela ressemble de plus en plus à une démocratie dictatorial . Que le simple quidam s'écrase et crève sous les charges .
La france qui se soulève est bien loin |
|
|
 |
|