Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De retour de vacances

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RÚbecca
Invité





MessagePosté le: 18/08/2005 17:45 pm    Sujet du message: De retour de vacances Répondre en citant

Toute bronzée, Rébecca vous salut.

On voit que les vacances sont finies Crying or Very sad

Il y a des revenants sur le forum

Bon Business à tous et à toutes

Reb

PS : Bizarre, pas de messages et de commentaires sur la hausse de l'essence... èa sert à quoi un foruml alors Confused
Revenir en haut
mike aplha tango
Invité





MessagePosté le: 19/08/2005 8:52 am    Sujet du message: prix essence Répondre en citant

bonjour,

le prix du carburant? sujet qui me fait bondir..de plus en plus d entreprises de transports deposent le bilan faute d avoir pus répercuter le carburants à leurs clients,et malgre cela, on trouve des transporteurs pour rouler en dessous de 1 euros du km en 40t...y ade quoi se poser des questions.

de mon câté, je me dis que certains chargeurs ont raison d en profiter, si on ne se met pas d accord tous ensemble pour une repercussion du gas oil.maisl a rentrée va etre tendue, pour tous.
Revenir en haut
christian
Invité





MessagePosté le: 22/08/2005 17:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toute bronzée, moi aussi mais tout bronzé Embarassed ,
Ca fait du bien quant meme, on sait pourquoi on se défonce toute l'année au moins

En tant que chargeur, nous avons mis en place l'indexation, 5.3 % sur Aout, ca nous fait mal aussi, mais c'est de la survie de nos transporteurs qu'il en va...

Un petit sondage : y a t il beaucoup de chargeur qui vous donne l'indexation?

a+
Revenir en haut
mike aplha tango
Invité





MessagePosté le: 23/08/2005 11:05 am    Sujet du message: carburant. Répondre en citant

bonjour,

le bronzage disparait aussi vite que les bonnes resolutions prises lors des vacances;
en ce qui concerne l indexation g.o, mes plus gros clients du type industriels ou centrales d achats gms la pratique sans trop de difficultée.

ce sont surtour les structures de taille moyenne qui posent le plus de soucis..elles ont recours à l argument "je vais voir ailleurs"...et la rentrée s annonce mouvementée car va falloir refaire le tour des popotes.. Evil or Very Mad
Revenir en haut
christian
Invité





MessagePosté le: 23/08/2005 16:58 pm    Sujet du message: carburant Répondre en citant

une question : Pourquoi n'y a t il pas d'action collective sur la TIPP variable? ou autres solutions?
Question
Revenir en haut
philippe
Invité





MessagePosté le: 23/08/2005 17:12 pm    Sujet du message: Re: carburant Répondre en citant

[quote:6cd26b449d="christian"]une question : Pourquoi n'y a t il pas d'action collective sur la TIPP variable? ou autres solutions?
Question[/quote:6cd26b449d]
bonne question !!!! en France , le syndicalisme serait-il dirigé par le gouvernement ???? voila , le vrai truc .
Quel est la réelle puissance des syndicats ? Mais il en est de même pour d'autres corporations , les pêcheurs , les agriculteurs et autres .
A part les syndicats de la fonction public , qui est en mesure de faire descendre la France dans la rue ?
En principe nos représentants devraient bougés mais comme ils sont macké avec nos politicards , nada ,quedal !!!!
Qui représente le peuple en France ? Le peuple souverain signifie quoi de nos jours . Je trouve que cela ressemble de plus en plus à une démocratie dictatorial . Que le simple quidam s'écrase et crève sous les charges .
La france qui se soulève est bien loin
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com