Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GLOBE EXPRES

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LUC
Invité





MessagePosté le: 13/09/2005 13:55 pm    Sujet du message: GLOBE EXPRES Répondre en citant

APRES TAXI COLIS qui a ou qui travaille avec GLOBE EXPRESS ?????

obligation signature d'un contrat d'exclusivité avec clause de non concurrence de deux ans,
sans chiffre d'affaires minimum assuré
sans tarification
prix identique que TC
MENACE DE BLOQUER LES REGLEMENTS SI NOUS NE SIGNONS PAS CE CONTRAT ce que j'ai eu une fois mais débloqué au bout de 3 semaines.


ET SURTOUT NE PAS SE RENCONTRER AVEC LES AUTRES CHAUFFEURS alors obligation de respecteur l'heure de chargement aux 5 minutes près.... sinon rappel téléphonique de leur part.
ils ont tellement peur que l'on se groupe contre eux....

JE LEUR AI DIT "AU REVOIR" et courrier à la DRE
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 13/09/2005 16:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprend vraiment pas comment vous faites pour bosser avec des gens comme ca!!

Honnetement, je travaille avec des commissionnaires qui sont largement plus réglo que ca!!! pas de contrat, pas de clause d'exclusivité, rencontre réguliere de tous les sous traitants pour faire le point....

Ce sont des comissionnaires qui sont plus petit que tc ou globe alors evidemment défois ils n'ont pas tjrs de boulot mais au moins les course sont payé correctement et surtout il me tienne pas par les coui.....

Ils suffit de trouver 2 ou 3 comissionaire comme ca et le tour est joué!

bon courage!!
Revenir en haut
RÚmy
Invité





MessagePosté le: 14/09/2005 17:34 pm    Sujet du message: Re: GLOBE EXPRES Répondre en citant

Bonjour,
J'ai eu moi meme quelques contacts avec Globe Express, et travaillé une fois avec eux ce mois-ci. Ils ne m'ont rien dit à ce sujet. J'attend la fin de mois pour leur faire ma facture. Toutes les agences travaillent-elles comme ca ? De quelle agence parlez-vous ?
Revenir en haut
christian
Invité





MessagePosté le: 16/09/2005 10:09 am    Sujet du message: Re: GLOBE EXPRES Répondre en citant

[quote:58fd4163ec="Rémy"]Bonjour,
J'ai eu moi meme quelques contacts avec Globe Express, et travaillé une fois avec eux ce mois-ci. Ils ne m'ont rien dit à ce sujet. J'attend la fin de mois pour leur faire ma facture. Toutes les agences travaillent-elles comme ca ? De quelle agence parlez-vous ?[/quote:58fd4163ec]

moi également obligation de signer un contrat, cahier des charges, et si j'ai du personnel obligation de leur fournir copie d'un bulletin de paie et déclaration d'embauche. COURRIER ENVOYER PAR UNE DEMOISELLE BASEE SUR TRAPPE .
contrat avec une clause de non concurrence de deux ans pour clients direct et indirect.
parait il que cerains chauffeurs de l'agence de lyon ont également reèu ce courrier et cette demande de signature....
de quelle agence vous dépendez
je n'ai plus donné suite et ne travaille pas avec eux.
Revenir en haut
gerard
Invité





MessagePosté le: 28/01/2008 23:59 pm    Sujet du message: globe express Répondre en citant

de toutes les boites de courses ou je trvaille, ce sont les gens de globe express les plus reglo, pas de probleme de paiement, exixte depuis 20 ans
Revenir en haut
DURAN45CHE



Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 23
Localisation: FR-45-CHECY

MessagePosté le: 29/01/2008 9:38 am    Sujet du message: GLOBE EXPRESS Répondre en citant

MESSIEURS,
toutes les agences globe( une petite dizaine en france) veulent faire signer leurs contrat aux louageurs,
mais cela va que ds un sens,j'ai toujours refusé de signé de tels contrats.faites en de meme ,ce n'ai pas pour cela que vs n'aurai pas de travail,si vous etes indépandant,alors prouvez le!!!!
pas de chiffre d'affaire promis car c'est impossible pour eux de tenir de tel engagement.
clause de non concurence de deux ans (ben voyon !! elle est belle la vie,pour eux)
NE VOUS LAISSER PAS AVOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne route à tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
INVITE
Invité





MessagePosté le: 29/01/2008 14:13 pm    Sujet du message: Re: GLOBE EXPRESS Répondre en citant

[quote="DURAN45CHE"]
Oui ce qui se dit sur ce commissionnaire est exact,....

j' ai travaillé une dizaine de fois, avec eux, et bye bye je n'ai pas voulu signer, car j'estime que c'est un contrat pour salarié déguisé , surtout avec une clause de non concurrence de 2 ans mais par contre pour le paiement de leur presatation celà est bien le salaire d'un gars au smig.

De toute les facons, on est pas considéré chef d'entreprise, même si nous avons des chauffeurs,

on ne nous appèle pas coursiers pour rien Laughing
Laughing
et de plus pas de contact avec les autres chauffeurs, pas de contact avec les clients il faut passer par eux, normal, mais eux ne se gênent pas pour traiter directement avec nos chauffeurs, et les commander, le patron ne compte pas, on a que les emm....s de fin de mois, d'entretien des véhicules etc.... et être réglo vis à vis de la DRE.....

j'attends le moment propice prenant ma retraite bientât, pour relancer la question auprès de la DRE car j'ai glané bcp d'incohérence auprè
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com