Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande d'information urgent

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chara
Invité





MessagePosté le: 23/09/2005 18:41 pm    Sujet du message: demande d'information urgent Répondre en citant

qui connait la ste de transport européenne de courses express dauphinoise base a st-quentin-fallavier , sont-il reglo et paye t-il bien merci d'avance urgent
Revenir en haut
invitÚ
Invité





MessagePosté le: 24/09/2005 8:45 am    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour,

un confrère qui vous répond et à la fois curieux....

en effet le 28.06.05, vous recherchiez des sous traitants en offrant un prix de 0.37 euros le km,
Shocked Shocked Shocked

et maintenant vous demandez des renseignements sur un de vos confrères et surtout vous vous inquiétez beaucoup de savoir s'il paie bien, et s'il est sérieux, est ce pour redonner ce frêt à d'autres au prix de 0.37 euros.
êtes vous, vous même un transporteur sérieux et honnête envers vos confrères....

êtes vous un commissionnaire, mais dans ce cas là vous avez des commerciaux et des clients en direct...

si le fret ne passait pas entre + intermédiaires, il n'y aurait moins de grogne chez les moyens transporteurs.
Revenir en haut
damien
Invité





MessagePosté le: 24/09/2005 8:50 am    Sujet du message: réponse Répondre en citant

ok je suis d'accord avec l'invité.

êtes vous transporteur, et dans ce cas, vous ne pouvez pas vous renseigner sur la solvalibité de votre éventuel client.
Il a d¹ vous dire un prix mais évidemment, celà ne vous satisfait pas assez, vous ne devez pas assez marger entre le prix qu'il vous donne et les 0.37 centimes que vous allez offrir à d'autres....

ce sont des gens comme vous qui donnez une trés mauvaise image de la profession.
Je crois que l'on vous l'a déjà dit sur le forum en juin.

BONNE CHASSE...... pour défendre le prix et BONNE CHASSE pour trouver des pigeons qui voudront travailler ensuite à 0.37
Revenir en haut
rÚponse
Invité





MessagePosté le: 24/09/2005 8:57 am    Sujet du message: Re: demande d'information urgent Répondre en citant

[quote:cad9785cca="chara"]qui connait la ste de transport européenne de courses express dauphinoise base a st-quentin-fallavier , sont-il reglo et paye t-il bien merci d'avance urgent[/quote:cad9785cca]

comment pouvez-vous oser demander de tels renseignements sur votre éventuel client en demandant s'il paie bien, alors que vous avez proposé sur ce même forum 0.37 ct le km !!!!!

par contre vous voulez être bien payé et le redonner à 0.37 cts.

un chef d'entreprise doit être capable de se renseigner sur la solvabilité de ses clients, n'avez vous pas une banque qui peut le faire ..... ou un autre organisme....

si vous n'êtes pas capable de faire cette simple démarche, alors arrêter votre activité, et le monde du transport s'en portera que mieux. Wink Wink Wink

ce sont des personnes comme vous qui exploitez les autres et qui engorgent cette profession
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 24/09/2005 20:36 pm    Sujet du message: Re: demande d'information urgent Répondre en citant

[quote:b383d452b3="chara"]qui connait la ste de transport européenne de courses express dauphinoise base a st-quentin-fallavier , sont-il reglo et paye t-il bien merci d'avance urgent[/quote:b383d452b3]

cher confrère chara

j espère que ce soir tu as pu "glaner" des renseignements sur cette société, avec ces deux gérants, et que tu as pu voir l'analyse de leur société.....
moi aussi j'ai reèu des appels d'offres de cette société, mais je te les laisse, et je ne pense pas que tu gagnes de l'argent avec eux, surtout si tu redonne le fret à 0.37 ct le km comme tu l'as dit sur ce forum.

est ce que tu gagnes de l'argent sur le fret que tu redonne a des indépendants.....????

Je te pose la question est tu réglo et paie tu bien les indépendants qui travaillent pour toi à 0.37 euros le km, tu n'as pas honte........ comme tu l'as dit sur ce forum en juin 2005.


tu devrais avoir honte de te remanisfester sur ce forum....

des pro comme toi, ne devrait pas pouvoir exercer... est tu au moins en règle
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com