Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enfin !!! je gagne de l'argent sur Internet!...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Déposes et consultations d'offres d'emploi Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
invitÚ
Invité





MessagePosté le: 24/09/2005 9:00 am    Sujet du message: Re: Enfin !!! je gagne de l'argent sur Internet!... Répondre en citant

[quote:1f62436126="Bruno L"]Si comme moi vous cherchez un moyen légal, facile, et véritablement efficace d'arrondir vos fins de mois et même plus, alors, vite, connectez- vous sur:
http://www.multiplie.com/BrunoL.html[/quote:1f62436126]

voila un homme heureux, et que faites vous sur ce site.... puisque vous gagnez de l'argent par ailleurs.....


si vous en avez trop arrêtez de bosser
Revenir en haut
invitÚ
Invité





MessagePosté le: 24/09/2005 9:05 am    Sujet du message: Re: Enfin !!! je gagne de l'argent sur Internet!... Répondre en citant

[quote:7d7c6beeb7="Bruno L"]Si comme moi vous cherchez un moyen légal, facile, et véritablement efficace d'arrondir vos fins de mois et même plus, alors, vite, connectez- vous sur:
http://www.multiplie.com/BrunoL.html[/quote:7d7c6beeb7]

je me demande ce que vous faites sur ce site qui est normalement fait pour les professionnels du transport.

vous roulez en piannotant sur votre ordi....

laissez ce site aux routiers.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 24/09/2005 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du con Bruno, tu es de trop sur ce site de transporteurs qui passent leurs journées à rouler et non à se branler devant son ordi
Revenir en haut
BrunoL
Invité





MessagePosté le: 24/09/2005 14:42 pm    Sujet du message: Réponse aus "pros" de la route Répondre en citant

Apparemment, vous surfez également sur le net, tout comme moi, également professionnel du transport! eh oui!
J'ajoute qu'il vous est tout à fait possible de zapper les annonces qui ne vous intérèssent pas, mais puisque vous l'avez lu, c'est bien que quelque part vous êtes intéressés.
Et arrondir ses fins de mois, comme vous êtes des pros du transport, vous devez savoir tout comme moi que ce n'est pas tous les jours facile, loin s'en faut.
Précision: Je ne gagne pas ma vie avec cette solution, mais elle m'aide bien, c'est tout.
A bons entendeurs, salut!
Revenir en haut
damien
Invité





MessagePosté le: 24/09/2005 20:43 pm    Sujet du message: réponse à bruno Répondre en citant

tu comptes sur des pigeons pour acheter des books.... réfléchis...
nous avons mieux à faire, à chercher à remplir nos bahuts et non pas lire des babioles comme celles que tu vends sur internet.

TA PLACE N EST PAS SUR CE SITE.....
va "bran..." ailleurs, mais pas ici..

laisse la place à ceux qui travaillent.
Revenir en haut
BrunoL
Invité





MessagePosté le: 25/09/2005 2:27 am    Sujet du message: Réponse à Damien Répondre en citant

Apparemment t'as du mal à remplir ton bahut...
T'es pas le seul...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Déposes et consultations d'offres d'emploi Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com