Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TARIFS TAXICOLIS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
khalid
Invité





MessagePosté le: 26/09/2005 21:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir a tous moi je recherche des livraisons au départ du 49.merci pour le coup de pouce,je débute le 03/10/2005
Revenir en haut
trans colis
Invité





MessagePosté le: 27/09/2005 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

urgent !!!!!débute le 03/10/2005 et toujours aucun clients.je vous demande un coup de pouce .installé dans le 49.-3.5 t
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 27/09/2005 22:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:6a29c4f91f="trans colis"]urgent !!!!!débute le 03/10/2005 et toujours aucun clients.je vous demande un coup de pouce .installé dans le 49.-3.5 t[/quote:6a29c4f91f]

petite question idiote... Embarassed

comment savez vous que vous commencer précisement le 03/10/05 ??
Revenir en haut
trans colis
Invité





MessagePosté le: 27/09/2005 22:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je débute le 03/10/2005 car mon véhicule est arrivé et tout le reste.peu tu m'aider ?
Revenir en haut
invitÚ
Invité





MessagePosté le: 28/09/2005 8:40 am    Sujet du message: réponse Répondre en citant

[quote:3347757398="trans colis"]je débute le 03/10/2005 car mon véhicule est arrivé et tout le reste.peu tu m'aider ?[/quote:3347757398]
slt confrère, et tout d'abord mes voeux sont avec toi....!!!

as tu envoyé des mailings, puis les relancer en y alllant, car les clients ont tellement le choix que c'est dur pour qu'ils changent de transporteurs..

tu dois savoir également que si tu travailles dans l'urgence, les clients téléphonent juste avant la course, tu es libre ok tu n'es pas libre, il appèle un confrère, pour moi celà se passe ainsi.

Donc c'est normal que tu n'ai pas de clients puisque tu n'es pas prêt à ce jour MAIS FAIS DES TOUCHES...

Au cas o¨ tu n'arrives pas à démarcher fais appel à des commissionnaires, moins rentable, mais tu démarre et te fais conna¯tre..

étais tu dans le transport avant ???? si oui celà doit d'aider.

BONNE CHANCE ET A +
Revenir en haut
trans colis
Invité





MessagePosté le: 28/09/2005 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut à toi.merci de me remonter le moral.
Revenir en haut
INVITE
Invité





MessagePosté le: 28/09/2005 11:53 am    Sujet du message: REPONSE Répondre en citant

[quote:df5ecd0f81="trans colis"]salut à toi.merci de me remonter le moral.[/quote:df5ecd0f81]

OUI OUI GARDE LE MORAL ET SI JAMAIS J AI UN CLIENT DE VERS CHEZ TOI JE TE FAIS SIGNE MOI JE SUIS SUR LYON ET POURQOUI PAS REDESCENDRE DE LA CAM.
PAR CONTRE IL FAUT QUE TU FACTURES DIRECTEMENT A MON CLIENT SANS MON INTERMEDAIRE. OK
A +
Revenir en haut
trans colis
Invité





MessagePosté le: 29/09/2005 18:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,tout d'abort merci pour ton coup de pouce mais je suis basé à angers .dans le 49 ,dans l'ouest pas àen holland.merci
Revenir en haut
TAXICOLIS --- BLOCUS
Invité





MessagePosté le: 07/10/2005 10:02 am    Sujet du message: AVEC LA FORCE DE TOUS LES ARTISANS --- STOP AUX ABUS Répondre en citant

BLOCUS -3T500

SINON VOUS ALLEZ TOUS DISPARAITRE
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com