Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C DOMMAGE QUE LES -3T5 SE TUENT EN EUX...CAR ENSEMBLE NOUS V

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BLOCUS - 3T500
Invité





MessagePosté le: 07/10/2005 9:55 am    Sujet du message: C DOMMAGE QUE LES -3T5 SE TUENT EN EUX...CAR ENSEMBLE NOUS V Répondre en citant

ENSEMBLE NOUS POUVONS FAIRE BOUGER LES CHOSES

MAIS A LA LECTURE DES REPONSES DES UNS ET DES AUTRES

JE VOIS QUE CHACUN ATTEND QUE LE VOISIN BOUGE

C PAS COMME èà QUE LES CHOSES VONT AVANCER

ET VOUS ALLEZ FINIR MANGER PAR LES PAYS DE L'EST QUI SONT SOUDES ET SOLIDAIRE

DOMMAGE

UN TRANSPORTEUR -3T500
QUI A DES SALARIES ET QUI VEUT PROTEGER [color=red:d20872a43c]NOS ENTREPRISES[/color:d20872a43c]
Revenir en haut
mike
Invité





MessagePosté le: 07/10/2005 17:35 pm    Sujet du message: blocus en 3.5 t ou regroupement Répondre en citant

bonjour,

je suis actuellement dans le transport routier de plus de 3.5t (semi 40t) mais je connais blien le secteur du leger pour y avoir travaillé assez longtemps et avoir utilisé des services de louageurs...
quand je vois que certains viennent sur ce genre de sites pour apprendre à faire des prix de ventes, je suis assez surpris..
je trouves cela pas tres professionnel...c est ce genre de gens qui se vendent à des prix inférieurs à leurs couts de revient et qui ferment au bout de 6 mois ...

regrouper des gens qui sont indépendants , c est pas facile.;question de mentalité (en Pl, c est pareil)...en tout cas, il ne faut pas avoir peur d es pays de l europe de l est.;certes, ils sont moins chers pour le moment, mais ils sont loins d avoir intégré les notions telles que le juste à temps, ou flux tendus, les notions de livrer sur rdv, bref tout ce qui fait la qualité d un transporteur, petit ou gros..c est là la difference...

de toute faèon, avec la limitation des moins de 12 tones à 90km/h, les be
Revenir en haut
CONTOUREXPRESS
Invité





MessagePosté le: 07/10/2005 23:05 pm    Sujet du message: BLOCUS Répondre en citant

JE ME DEMANDAIS SI UN SYNDICAT DE TRANSPORTEUR DE - 3,5 T (SUFFISAMMENT PUISSANT) EXISTAIT POUR JUSTEMENT RENVOYER NOS APPELS A L'AIDE A NOTRE MINISTRE.

MOI JE VIENS DE M'INSTALLER ET JE DEMARCHE A FOND EN CE MOMENT ET MOI AUSSI JE NE COMPREND PAS NON PLUS POURQUOI LES PRIX SONT AUSSI BAS ET COMMENT MES NOUVEAUX COLLEGUES PEUVENT GAGNER LEUR VIES AVEC DES TARIFS AUX ALENTOURS DE 0,36 E POUR DES T2; (SANS PARLER POUR LES RETOURS C'EST PAS TOUJOURS EVIDENT D'EN TROUVER)

MOI J'AI PRIS UNE DECISION, JE VEUX BIEN ME PLANTER MAIS EN BAISSANT MON FROC C'EST TROP ME DEMANDER ALORS ON VERRA

JE CROIS QUE LE MALAISE EST PARTOUT ET CE N'EST PAS EN PRENANT UNE POSITION DE MENDIANT DE FRET QUE CETTE JOLIE PROFESSION QUE JE DECOUVRE REUSSIRA A S'EN SORTIR

CROYEZ MOI, JE TRAVAILLAI DANS LA SANTE ET NOUS ON MENDIAI DES JOURS DE REPOS; A VOTRE AVIS SI J'AI QUITTER MA PROFESSION C'EST PARCEQU'ON A JAMAIS RIEN OBTENU ET EN ETANT TOUJOURS REQUISITIONNER ON AVAIT MEME PAS LA POSSIBILITE DE SE BATTRE POUR NOUS DEFENDRE
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com