Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRANSPORT D'UNE CUISINIERE POUR PARTICULIER

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TELE357SAI



Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 2
Localisation: FR-57-SAINT AVOLD

MessagePosté le: 08/11/2005 2:08 am    Sujet du message: TRANSPORT D'UNE CUISINIERE POUR PARTICULIER Répondre en citant

Bonsoir,
J'achète une cuisinière d'occasion à Ste Genevieve des bois en ile de france et J'habite à Saint Avold 57500 en Moselle .
La vente s'achève le 10 11 05 sur enchères et je n'aurai l'adresse exacte
qu'aprés la vente terminèe .
La cuisiniere est à l'état du neuf
Elle mesure : 60x60 hauteur 85 cm . Poids : environ 60 kgs .
La prise de la cuisinière se fera en semaine 46 .
Dans l'attente de l'offre de transport , cordialement .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TELE357SAI



Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 2
Localisation: FR-57-SAINT AVOLD

MessagePosté le: 08/11/2005 8:22 am    Sujet du message: Re: TRANSPORT D'UNE CUISINIERE POUR PARTICULIER Répondre en citant

[quote="TELE357SAI"]Bonsoir,
J'achète une cuisinière d'occasion à Ste Genevieve des bois en ile de france et J'habite à Saint Avold 57500 en Moselle .
La vente s'achève le 10 11 05 sur enchères et je n'aurai l'adresse exacte
qu'aprés la vente terminèe .
La cuisiniere est à l'état du neuf
Elle mesure : 60x60 hauteur 85 cm . Poids : environ 60 kgs .
La prise de la cuisinière se fera en semaine 46 .
Dans l'attente de l'offre de transport , cordialement .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 08/11/2005 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

pouvez vous nous laisser vos coordonnées de facon à vous contacter.
Livraison possible semaine 46/47
logex7@aol.com
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 08/11/2005 12:55 pm    Sujet du message: transports pour st avold Répondre en citant

bonjour nous pouvons vous effectuer ce travail sommes basee au luxembourg et avons plusieurs camionnette de type sprinter en 14m3 donc avons de la place pour entreposer vos objets.si vous voulez plus ample renseignements conatctez moi au 00352021680120.
Revenir en haut
formiddc@aol.com
Invité





MessagePosté le: 09/11/2005 20:01 pm    Sujet du message: transport cuisinière à Saint Avold Répondre en citant

[quote:c86a88cb0d="Anonymous"]pouvez vous nous laisser vos coordonnées de facon à vous contacter.
Livraison possible semaine 46/47
logex7@aol.com[/quote:c86a88cb0d]
Votre adresse mail ne passe pas ; mon adresse : formiddc@aol.com
Revenir en haut
formiddc@aol.com
Invité





MessagePosté le: 09/11/2005 20:07 pm    Sujet du message: Re: transports pour st avold Répondre en citant

[quote:0445da7184="Anonymous"]bonjour nous pouvons vous effectuer ce travail sommes basee au luxembourg et avons plusieurs camionnette de type sprinter en 14m3 donc avons de la place pour entreposer vos objets.si vous voulez plus ample renseignements conatctez moi au 00352021680120.[/quote:0445da7184]
L'enchère pour la ccuisinière se trermine demain le 10 à 9h54 .
Quel sera votre prix du transport .
Merci pour me permettre d'enchèrir .
Vous pouvez me répondre à mon adresse mail : formiddc@aol.com
Merci . A+
Revenir en haut
micko
Invité





MessagePosté le: 10/11/2005 0:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Nous nous rendons en allemagne la semaine prochaine, nous pouvons éventuellement vous livrer votre cuisinière pour un prix raisonable. Si vous êtes intéressez, vous pouvez nous contacter via notre adresse email : michaeletvalerie@wanadoo.fr.
Cordialement,
Michael et Valérie.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com