Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

transport de personne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
libert
Invité





MessagePosté le: 22/05/2008 10:43 am    Sujet du message: transport de personne Répondre en citant

je reformule ma question car j'ai fait des fautes d'orèoghaphe voila j'ai creer une entreprise de transport en 2001 avec un vl pour transporter des petit colis pour la vpc comme quelle , damart ect et j'ai arreter mon entreprise en 2007 a cause augmentation du gasoil et l'ussarf neant pas pu augmenter mes tarifs aupres de mon donneur dordre et pas pu changer d'entreprise car j'ai pas pu faire un tableau tarifaire pouvoir travailler en express pour des groupes tel dhl ou chronopost et autre enfin j'ai eu de la chance car je n' ai pas deposer le bilan et j'ai recuper mon capital je travail en interim pour l'instant en tant que chauffeur pl et obtenu mon permis c et ma fimo j je vais passer mon permis ec et peut etre le d et ensuite passer l'attestion de capacite avec mon justificatif de moins 3.5t je desire creer une entreprise de transport de personne exemple transporter des personnes handicapeés et pouvoir developper mon entreprise dans le transport routier et peut etre ma associer qui a les memes idees
Revenir en haut
sylvain
Invité





MessagePosté le: 22/05/2008 23:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reformule ta question car pas de ponctuation.
Moi pas comprendre.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 23/05/2008 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="sylvain"]Reformule ta question car pas de ponctuation.
Moi pas comprendre.[/quote] j'ai creer une entreprise de transport en 2001 et j'ai du l'arreter en 2007 a cause de l'augmentation du gasoil et de l' urssaff , et pas pu augmenter mes tarifs , aupres de mon donneur d'ordre et ensuite j'ai pas pu changer d'entreprise , car fallait faire un tableau tarifaire pouvoir travailler avec dhl ou autre transporteur , et aussi j'ai eu de la chance ne pas deposer le bilan et pouvoir récupérer mon capital , actuellement je travail en interim , car j'ai passer mon permis c et ma fimo et ensuite je passerai mon permis ec et voir le d et l'attestion de capacité . actuellement je detient un justificatif de moins 3t5 , mon projet c'est creer une nouvelle entreprise de transport , donc transport de perssonne , exemple transporter des handicapeés et la developper dans le transport routier, donc deux activités differentes(transport de personnes et transport routier) et peut etre m'associer avec une autre personne q
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 23/05/2008 11:05 am    Sujet du message: transport de personnes Répondre en citant

bonjour
as tu des contrats dans le transport de personnes.
car moi aussi je souhaite developper le transport de personnes mais je n'ai pas encore prospecter
kamel
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 23/05/2008 13:53 pm    Sujet du message: Re: transport de personnes Répondre en citant

[quote="Anonymous"]bonjour
as tu des contrats dans le transport de personnes.
car moi aussi je souhaite developper le transport de personnes mais je n'ai pas encore prospecter
kamel[/quote] je n'ai pas encore prospecter, j'ai des adresses tu a l'attestion de capacité
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 23/05/2008 13:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je serai aussi interreser pour faire du transport de personne qu'elle permis ou ettestation de capacité doit t'on avoir ?
mon idée se serai de faire une tournée réguliere comme les bus
cordialement
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 23/05/2008 14:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]bonjour je serai aussi interreser pour faire du transport de personne qu'elle permis ou ettestation de capacité doit t'on avoir ?
mon idée se serai de faire une tournée réguliere comme les bus
cordialement[/quote] il faut avoir le permis b ou b et d pouvoir transporter des personnes et pour se mettre a son compte il faut avoir une attestation de capacité que je pense voila
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 28/05/2008 20:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ton idée ,qu'est ce qui te différencie d'un taxi ?
A part le fait que tu souhaite, en fin je suppose , fonctionner avec le CESU...
Il me semble qu'il y a un agrément à passer pour transporter des personnes .

Pour les taxis , je crois qu'il est possible de te faire rembourser une partie de ta licence si tu es dans une petite campagne et que tu es le seul a proposer ce service. La commune y trouve son compte ,car cela évite que certaine personne restent bloqué chez elle ...

J'ai collecté toute ces infos a l'époque ou je voulais monter une autre activité .
J'espère ne pas dire trop de bêtise.
.Olivier.
Revenir en haut
libert
Invité





MessagePosté le: 01/06/2008 13:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans mon village n'a pas de taxi est assez loin des villes et pas de taxi et pas de taxi pour transporteés des handicapeés car c'est maleureux ou faire venir des taxis d'ailleurs ou faire venir des taxi ambulances qui sont pas equiper serai interressant j'ai eu infos mercie d'avoir regarder mon annonce
Revenir en haut
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 01/06/2008 15:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="libert"]dans mon village n'a pas de taxi est assez loin des villes et pas de taxi et pas de taxi pour transporteés des handicapeés car c'est maleureux ou faire venir des taxis d'ailleurs ou faire venir des taxi ambulances qui sont pas equiper serai interressant j'ai eu infos mercie d'avoir regarder mon annonce[/quote]

Arrow pas très clair tout èa !lolll
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com